Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande validée mais pas de code d'accès en ligne pour consulter état de la commande

Bonjour,

J'ai effectué une commande de BBOX vendredi dernier, et ai bien reçu un mail de confirmation de commande avec un numéro de commande.
En revanche, je n'ai pas reçu de code de connexion à mon compte BBOX qui me permettrait notamment de suivre l'état de ma commande (qui était sensée arrivée ce jour au plus tard)
Pourriez-vous me recontacter afin de voir q'il y a un soucis dans la commande ?
Par avance merci, cordialement

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
40 / 100
J'ai le même problème, Moi j'ai contacter bouygue par chat, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucune commande a mon nom, que cette commande n'exister pas. j'ai donc repasser commande, en espérant que celle-ci n'aura pas de problème et que je ne vais pas me retrouver avec 2 commandes de BBox.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
Je les ai eu en ligne ce jour, et au bout de 40 minutes, j'ai pu repasser commande en ligne, avec toutes les bonnes explications.
J'attends désormais que la commande se concrétise avec la réception de la BBOX et la mise en place de la ligne ...

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
40 / 100
vous ont il dit pourquoi les commandes avait des problémes ?
Car de ce que j'ai pu voir, il y a pq de problème avec cette commande.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
21 / 100
la personne m'a expliqué que lorsque qu'il faut créer une ligne (dans le sens où je n'avais pas d'internet du tout auparavant), cela n’apparaît pas de suite chez eux ... ils ne visualisaient aucun encours non plus en prenant en compte l'adresse exacte de mon logement, considérant donc que la commande n'a pas été prise en compte.
Je ne suis pas très claire mais j'espère que ça pourra vous aider. Dans le doute, tentez de les appeler, même si ça peut prendre du temps ...

KHAIR
KHAIR

KHAIR

Niveau
0
52 / 100
je ne pas code dacces

KHAIR
KHAIR

KHAIR

Niveau
0