Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion wifi et envoi mail à partir du smartphone

4 smartphones connectés via wifi au départ de l'installation de la Bbox. À chaque reinitialisation je perds une connexion wifi. Impossibilité de reconnecter 2 de ces téléphones!. De plus, je reçois des mails mais pas de possibilité d'en envoyer à partir de mon iPhone alors que en 3 ou 4 G ça marche !!
Pouvez vous m'aider?

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Donc si je comprends bien, actuellement, deux périphériques fonctionnent en wifi mais deux autres non ? Si oui, que se passe-t-il lorsque vous essayez de les connecter ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Paul,

Sans réponse de votre part, je me permet de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................