Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement fun abo 15€ sans rien demander

Bonjour,

Je constate un abonnement De fun abo alors que je n'ai rien demandé, je n'arrive pas à me désabonner comment faire svp ?
15€ c'est énorme, Comment demander Le remboursement?

Merci de votre aide

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
voici comment il faut faire pour se désabonner.
Je vous conseille aussi de mettre votre seuillé d'achat internet+ a 0€ Je vous mettre aussi comment il faut faire.

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client:
Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Vous avez aussi des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr/.

Bonne journée

Marie C.
MANUEL

Marie C.

Niveau
2
1965 / 2000
points
Equipe

bonjour n'hésitez pas à contacter le contact proposé par le site AFMM: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
ou remplir une demande via formulaire sur le site
bonne journée

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
11 / 100
points

Bandes de voleurs,c'est du jamais vu d'arnaquer les gens avec votre merde de jfun abo!je retourne chez free,bande d'escrocs,même pas un geste commerciale,vous ètes complice avec eux bouygues!

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
41 / 100
points

entièrement d'accord avec vous ce sont des escrocs ils m'est arrivé la même mésaventure que vous alors que immédiatement le jour même de l'escroquerie j'i demandé au service client de tout bloquer et ils se sont servi sur mon compte bancaire sans autorisation