Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lenteur inadmissible Bbox Internet

Bonsoir,

Je suis fatigué...de vos lenteurs sur ma bbox. Chaque année, chaque été c'est le même topo...

client VDSL, j'avais a début
en descendant entre 15 à 21 mbps
en ascendant 1,5 mbps

depuis plusieurs semaines
d : entre 0.788 et 8.62
a : 0.3

j'ai déjà essayé tous vos tutos "bidons" et qui ne changent rien.
Mon voisin qui est technicien réseau chez orange me dit que cela vient du FAI et que vous bridez les lignes. Même eux le font.

Alors redonnez moi du débit comme avant convenu dans le contrat de souscription. Fidèle client avec plus de 4 lignes mobiles chez vous. dites moi quel est mon intérêt à rester chez vous ? si je n'arrive parfois même pas à lire mes mails !!!!!!!!!

A vous lire

PS : faites les tests à distance et surtout ne m'envoyez pas des messages du type Avez vous bien branché votre box ? ou veuillez éteindre, débranchez, bla bla... tout a déjà été fait comme chaque fois que j'ai des lenteurs.

ANAKHET
ANAKHET

ANAKHET

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour Anakhet,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANAKHET
ANAKHET

ANAKHET

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir Céline

N°Série
122235229203802

A vous lire

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anakhet,

Vraiment désolé de cette situation.
Comme vu ensemble au téléphone, un rendez-vous est fixé avec un technicien lundi à 9h pour faire un diagnostic.

Bonne journée et bon Week-end

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ANAKHET
ANAKHET

ANAKHET

Niveau
0
46 / 100
Bonjour

Je ne suis pas CONTENT !!!!

Personne ne s'est présenté physiquement et comme convenu à mon domicile ni le lundi 31, ni le 1er ni le 4 aout. Vous changez à chaque fois sur votre ticket le RDV. On m'a appelé plusieurs fois et laissé un message sur mon répondeur pour me dire qu'il faut que je prenne un RDV ???? WTF !!!!!!

C'est qui le client ?

Tenez vos engagements !!!!

Je rentre sur mon compte Bouyues et on me demande si ma ligne est rétablie je réponds OUI car je l'ai redémarré comme précisé dans votre process et le ticket se ferme et hop incident réglé... vous n'êtes pas sérieux. C'est trop facile.

Un commercial d'Orange m'a relançé et je sens que je vais tout passer chez eux...

J'ai toujours un débit internet exécrable...

A bon entendeur...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anakhet,

Vraiment désolé de cette situation. Il semblerai que le technicien ne pouvait se déplacer chez vous à la date prévue. Nos analystes réseau vous ont envoyé un sms le 28/7 à 13h22 pour annuler le rendez-vous, vous ne l'avez pas eu ? Ils ont ensuite tenté a plusieurs reprises de vous contacter pour fixer un nouveau rendez vous.
Je viens de refaire un diagnostic de votre ligne et il a toujours un problème de débit.
Je viens donc de créer un nouvel incident il faut prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien. Je ne vous recontacte pas maintenant car nous somme samedi matin, mais n'hésitez pas à revenir vers nous pour prendre le rendez-vous au plus vite.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................