Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code pb03 sur bbox sensation fibre

Bonjour, j ai effectuer toutes les manips que j ai trouver sur le forum, reset avec trombonne au demarrage sans succes, pas d acces au reset factory avec telecommande et en facade non plus,aucune reponse, l erreur pb03 revient et affichage sur la tv que le disque dur n est pas reconnus, un petit bip se fait entendre et disparait a l affichage du code 4 . internet fonctionne.
Merci

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joao,

Merci pour ces informations précises. En effet, vous avez déjà effectué toutes les manipulations possibles pour débloquer la situation.

De ce fait, nous allons procéder à l'échange de votre matériel. Je vous fais parvenir par sms sur le numéro de contact spécifié dans votre dossier les informations nécessaires à cet échange.

Dès réception de ce message, vous pouvez vous rendre à la boutique Bouygues Telecom de votre choix avec votre bbox, ses câbles (alimentation, hdmi, ethernet) et la télécommande. Conservez la carte à puce à l'arrière de la box, il faudra la remettre dans la nouvelle box.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
En attendant de votre intervention,ayant aussi le défaut"pb03" en plus du disque dur non reconnu,J ai fait une réinitialisation par le reste,mais j ai toujours le même affichage pb03 en face box.le tel fixe fonctionne et le wifi aussi,toujours l' impossibilité de démarrer le décodeur. Ayant déjà eu souvent des soucis,je crains que le décodeur tv est out.
Cordialement Mr Henry

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
30 / 100
Bonjour,
Merci pour vos réponses, finalement la bbox à été échanger par Bouygues et rapidement je dois le dire.
Cordialement,
Joao G.

JOSEP
JOSEP

JOSEP

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème, memes manips pour essayer de résoudre et toujours pas de solution. Je pense qu’il reste que remplacer mon décodeur. Pouvez vous me contacter rapidement svp?
Merci d’avance
Josep

Bonjour Josep,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom muni de votre décodeur actuel et de ses accessoires (câbles, télécommande), idéalement dans sa boîte d'origine. Communiquez le numéro suivant au vendeur: A220FA5B. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................