Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'activer carte SIM...

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM, cependant, un problème persiste : il est impossible pour moi d'activer la carte SIM sur mon compte, car lorsque je clique sur "Activer carte SIM", absolument rien ne se passe. La page suivante ne se charge pas, rien. Il y a seulement le logo coloré qui reste tourner non stop sans qu il ne se passe rien...
Que faire ?
Merci d'avance.
P-S : La carte n'a pas été déjà activée, puisque je ne reçois aucun signal lorsque je l'insère dans mon téléphone.

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ALEKSANDRA
ALEKSANDRA

ALEKSANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Exactement le même soucis pour moi que ça soit sur internet ou par télephone!Trop d'attente et quand j'arrive enfin à avoir un conseillé ça raccroche ou me renvoie vers d'autres numéros qui ne peuvent rien faire pour moi!!Je ne sais absolument pas comment activer ma carte Sim...je désespère :(

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Impossible d'activer ma carte sim via mon compte client. Et quand j'arrive à contacter boygue par téléphone, ils ne peuvent rien pour moi.
Avez vous trouver une solution?

Cordialement,

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème mais il semblerait que personne ne donne de solution, pouvez vous nus aider?

Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
Exactement le même problème que vous avez vous une solution?

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Non, au final impossible d'avoir une réponse. Ils m'ont fait payer la caution lié à la non-activation de la carte SIM et ils ont perdu un client dans la foulée^^
Cordialement