Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Service Lekiosk et offre Bbox 1.99 euros/mois

Bonjour,
J'ai activé une offre Bbox à 1.99 euros/mois.
Je ne trouve pas la possibilité d'activer l'option LeKiosque parmi celles à disposition.
Est-ce que j'aurais la possibilité d'activer ce service même dans mon cas ayant souscrit une offre promotionnelle?
En cas positif combien de temps faut il attendre avant de pouvoir souscrire à cette option?
Merci.
Roberto

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Bonjour,
les offre promotionnelle ne incluse pas la offre Kiosk gratuit. Il faut attendre la fin des 12 mois de votre prix promotionnelle une fois vous étés revenue au prix normale vous pouvais accéder a l’offre.

Bonne journée

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler