Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait 1,99 - appel 665???

Bonjour, je suis client Bouygues depuis 2 mois ,et vous m'avez facturé chaque mois 1,99 euro de hors forfait car sur une de mes lignes j'ai essayé de personnaliser mon répondeur avec le numéro par défaut que vous mettez sur vos carte SIM. C'est tout simplement une arnaque, j'ai voulu essayer votre offre mobile avec la promo a 1,99 par mois. je ne vais pas tester beaucoup plus longtemps et vite retourner chez freemobile, chez qui je n'ai jamais eu de hors forfait en 5 ans.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,
Les appels vers ces numéros sont surtaxés en hors forfait. .Ces numéros sont pré-enregistré sur la carte sim.
Le mieux est d'effacer tous les numéros pré-enregistrés qui sont présents sur la carte SIM et qui mènent tous à un numéro surtaxé. Ces numéros sont composés à votre insu, simplement en faisant des recherches pour obtenir des services personnalisés. Ne conserver que le numéro du répondeur 660.
.il faut aller dans les paramètres de l'appli téléphone ou l'appli contact selon votre téléphoné et dans l'option "contacts à afficher " , sélectionner "carte SIM " et là, tout simplement SUPPRIMER les n° court.
J’espère ça peux vous aider
Bonne journée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
merci , mais j'ai bien compris qu'il fallait supprimer ces numéros de la caret SIM. Je trouve juste cette méthode malhonnête de mettre des numéro surtaxés , avec une appellation "Personnalisation du répondeur" et dès la premiere seconde vous etes debité de 1,99 euro sans meme etre averti que la communication est hors forfait.
heureusement que les forfaits sont désormais sans engagements et qu'on peut vite se détourner de tels fournisseurs . moi qui hésitait a prendre bouygues en FAI, je ne vais pas faire la même erreur 2 fois !

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
13 / 100
Même facturation pour moi, c'est une belle arnaque et je ne vais pas en rester là!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
106 / 750
de mème pour moi ( je pensais appelé mon répondeur . j appelle ça du vole!. ,chez freemobile pas un centime du hors forfait j 'ai bien fait de garder mon ancien forfait en attendant de tester le nouveau de Bouygues

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
93 / 100
Bonjour, j'ai sur ma dernière facture du hors forfait : Vous avez consommé ( 13:43:51 ) dans le cadre de votre Téléphonie illimitée - Au dela, hors forfait - Vous avez consommé ( 00:13:55 ) Numéros spéciaux 20.00% 4.23 soit 5.08 euros.
Je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit, je n'ai plus dans mes factures le détail de mes communications. Est-il possible de réactiver les factures détaillées ?
Merci pour votre réponse Bouygues Telecom.