Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite problemes chgt de box (seule) , plus de tél

nouvelle box , connectée internet, mais impossible de récupérer le téléphone fixe et mon portable (forfait box idéo), ai fait manip (assistance) , reset etc... pas de récup tél

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
79 / 100
points

Réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre échange téléphonique avec nos services, pouvez-vous nous confirmer la résolution de votre incident ?

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
79 / 100
points

demande aide par téléphone, le temps de me rappeler, j'avais continué à faire des essais, le téléphone s'est reconnecter mais mon portable (compris dans le forfait box) ne se reconnecte pas automatiquement au wifi bouygues télécom , mais le changement de box n'a pas amélioré de débit,

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylviane,

Je vous confirme que le débit que reçoit votre box actuellement n'est pas conforme à votre éligibilité.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à faire les vérifications suivantes :

  • brancher votre box sur une prise électrique murale, sans rallonge, ni multiprise
  • débrancher et rebrancher le câble adsl côté box et côté prise téléphonique murale puis redémarrer la box
  • vérifier la présence d'une prise téléphonique au niveau de votre compteur électrique ou de l'entrée de votre logement, soit sur laquelle il serait notée DTI ou DTI Test soit une prise classique

Dans l'attente de votre retour.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En l’absence de réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin ;

Bonne journée
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................