Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prelevement frauduleux par bouygues pour un abonnement kko store

Oh quelle surprise en recevant ma facture téléphonique de ce mois ci. Pour un forfait de 9,99€ je me retrouve avec une facture de 21€ ne comprenant pas cet écart je vérifie ma facture et trouve des facturations par semaines pour un soit disant abonnement kko store que je n'ai jamais souscrit !!!!!! C'est du vol de la part de bouygues de prélever ainsi sur mon compte un soit disant abonnement que je n'ai jamais souscrit. Je n'ai active aucun service, reçu aucun SMS pour se soit disant abonnement !!!! C'est scandaleux de se faire voler ainsi !!! Je vais résilier mon abonnement bouygues !

CHERINE B.
CHERINE B.

CHERINE B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

FERDAWS B.
FERDAWS B.

FERDAWS B.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,
pareil dans le même cas que vous Prelevement frauduleux par bouygues pour un abonnement kko store
12.32 euros ce mois-ci.
j'ai contacté Boyugues télécome et voici la réponse de l'assistante via le chat: CAROLINE T (7/26/2017, 5:34:31 PM): ce n'est pas un service de Bouygues Telecom, nous n'avons aucun moyen d'agir à ce niveau là
et elle a clôturer tout de suite le chat sans me laisser réagir sur sa réponse.
BG à furie !!!!!!

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Cherine,
Idem j'ai 8.97 € en hors forfait sur ma facture ! je confirme c'est du vol légalisé.
Je vais demander un remboursement à bouygues.

XAVIER L.
XAVIER L.

XAVIER L.

Niveau
0
32 / 100
points

De mon coté c'est idem, j'ai juste réagi aujourd'hui suite à un SMS dimanche à 01h13 en supprimant l'option et définissant un seul de bloquage de consommation.
Par contre dans la mesure ou cette arnaque existe depuis plusieurs années. il ne peuvent plus jouer la surprise.
Je n'arrive même pas à contacter le service client par telephone ou en chat. Afin de savoir si la résiliation de cette option m'obligera à payer les 2.99euros.

Je suis comme vous, je commence a être agassé.

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
73 / 100
points

Même problème, Bouygues s'en fou royalement. Je pense qu'ils vont perdre pas mal d'abonnés avec cette façon de procéder.

FANNY L.
FANNY L.

FANNY L.

Niveau
0
27 / 100
points

Moi il mon voler 80 euro depuis février c'est scandaleux et aucun moyens de arrêter tout sa ! C'est une énorme anarque ! Je songe à porter plainte !

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour ,moi aussi depuis le mois de juin,40€ quel arnaque je viens d'appeler Bouygues telecom j'ai bien résilier mais je demande un remboursement mais se n'est pas possible .
La personne ma fait patienter pour me donner l'e-mail de kko store mais elle ne la pas trouvé ,je suis allé sur mon compte mais je ne trouve pas e-mail ...
Si quelqu'un a l'e-mail de kko store a me donner svp!

VANESSA T.
VANESSA T.

VANESSA T.

Niveau
0
10 / 100
points

Meme problème ici.
J'ai eu le droit à " vous avez souscrit sans le savoir".
Je suis donc schizophrène???
Elle refuse le remboursement.
Si quelqu'un à une solution je suis preneuse.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet ce ne sont pas des services bouygues telecom, donc nous ne pouvons pas effectuer de remboursement.
En revanche vous pouvez contacter directement l'éditeur de service afin de faire cette demande :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................