Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pas de nouvelles depuis 2 mois apres ma résiliation

il y a deux mois, j'ai résilier mon abonnement BBOX par courrier postal avec Accusé de réception (reçu le 6 juin 2017), depuis on ne m'a toujours pas indiqué la procédure a suivre pour le renvoie de ma BBOX , et on continue a me prélever 37,90 euros !!! que dois je faire ???
merciiiii

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
2 / 100
bonjour

faire bloquer les prélèvements par votre banquier

et deuxieme ' mise en deumeure de remboursement des sommes percus en trop et de vous fournir les n° et le bordereau de retour du materiel.

copie a la DGCCRF de votre département ( ils adorent Bouygues d'un manière général) ou voir avec le médiateur du tribunal de commerce ( pareille ils adorent)

normalement ca ce débloque par enchantement

cordialement

ps :

MISE EN DEMEURE et copie a la DGCCRF
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour

faire bloquer les prélèvements par votre banquier

et deuxieme ' mise en deumeure de remboursement des sommes percus en trop et de vous fournir les n° et le bordereau de retour du materiel.

copie a la DGCCRF de votre département ( ils adorent Bouygues d'un manière général) ou voir avec le médiateur du tribunal de commerce ( pareille ils adorent)

normalement ca ce débloque par enchantement

cordialement

ps :

MISE EN DEMEURE et copie a la DGCCRF
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.