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Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de un euro pour un forfait de 2h?

J'ai un forfait de 2h et ce mois ci je vois sur ma facture que j'ai eu une augmentation de un euro et je n'ai pas reçu de mail pour m'en informer. Pourquoi cette augmentation?

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Bonjour,

Effectivement le forrfait à 4.99 € est passé à 5.99 €
Un mail d'info a été envoyé ( en principe ) sur l'adresse mail de contact que vous avez renseigné dans votre espace client .
Peut être est il resté dans les spams ?

Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour,

Effectivement le forrfait à 4.99 € est passé à 5.99 €
Un mail d'info a été envoyé ( en principe ) sur l'adresse mail de contact que vous avez renseigné dans votre espace client .
Peut être est il resté dans les spams ?

Bonne journée

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Merci de votre réponse, en effet j'ai bien reçu un mail qui est resté dans les spams.
Bonne journée

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Bonjour,
En cas de changement du montant du forfait droit à la résiliation sans pénalité
Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

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