Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant téléphone rouge ?

Bonjour, ma bbox ne fonctionne plus depuis maintenant près d'1 mois. Presque tous les jours je reçois un sms m'informant de la résolution du problème mais ce n'est toujours pas le cas.
La constante depuis 1 mois est le voyant téléphone en rouge fixe. Comment enfin résoudre ce problème ?

PS : je ne compte plus les heures passées en attente malgré le fait que ça soit vous qui appeliez (3614) ! et souvent l'attente aboutie à une coupure de l'appel pure et simple.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DJIDA
DJIDA

DJIDA

Niveau
1
256 / 750
points

Bonjour,
avez vous le bbox plus tel fixes et mobiles?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,
Désolé pour la réponse tardive. Je vois que vous nous avez contacté hier et le problème semblait résolu. Vous me confirmez ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, non le problème n'est toujours pas résolu. Depuis le 29 juin je reçois presque chaque jour un message m'informant de la résolution du problème mais c'est faux. Je vous confirme que rien ne marche.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Merci pour le retour d'infos.

Pouvez vous me confirmer le No de série de la Box actuellement en votre possession ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Le numéro de série est le 125212724212460

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je constate que la bbox a réussi à récupérer les services aujourd'hui, l'avez-vous remarqué ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Nous restons disponible en cas de besoin.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................