Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de connecter ma tablette au réseai wifi de mon domicile. que faire ?

J'ai un message m'indiquant "authentification en cours" puis "déconnecté". impossible d'établir la connexion avec la tablette : message "problème d'authentification"

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Désolé pour la réponse tardive. Avez-vous réussi à connecter la tablette. Si non la clé de sécurité est bien celle présente sous la box ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Nous n'avons malheureusement pas de retour de votre part, ce fil sera donc clôturé.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Merci. Le problème est résolu

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Moi aussi impossible de connecter ma tablette, j'ai essayé au moins 10 fois, tjrs "problème de connection" ??? Je sais qu'il faut tou mettre en M. Quand avait SFR avais pas U problème, mais bon ayant eut AVC et mémoire qui s'fait la malle.....Voici ce qu'il y à sur ma Box.
RTI422-320BYT 253468912 B01
Donc, j'ai mis le petit tiret (est sur box) bien ou pas ? après 32 ai mis zéro ou j'ai essayé les 2.ou il y a 253 dans le douBte j'ai mis 5 ou 6 essayé les 2 ! pas mis B01 je pense qu'il faut pas mettre ça ???
Alors, ou est le lézard ??? Vu que j'ai tout essayé je pige vraiment pas ???
Je me demande , vu qu'avant j'étais chez SFR je me demande si y'aurait pas un truc de ce côté ??? Aidez moi please, pour faire tous mes jeux de mots.......enlevez moi ces maux lol Merci