Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème film VOD......

Bonjour,

J'ai loué "Tu ne tueras point" en Vod, mais impossible de la lire, malgré réinitialisation de la Bbox, j'ai pu voir un autre film, mais ce film la ne passe pas, en espérant que je ne serai pas facturé, merci

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je suis désolée de l'inconfort de la situation.
Cette location date du 22/07 c'est bien cela? Je constate 2 locations de VOD à 4.99€ sur cette date là.

Vous rencontriez un message d'erreur au lancement du film?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
17 / 100
Oui comme je l'ai précisé j'ai loué le film en question , que je n'ai pas vu et un autre que j'ai pu visionner, étant donné que le délais de 24 H et passé je doute pouvoir voir le code erreur mais en regardant sur le forum j'ai eu le même code d'erreur que beaucoup ont eu.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Comme validé avec vous par téléphone. J'ai ouvert un incident et je reviens vers vous si j'ai des éléments supplémentaire.
Je vous confirme le remboursement des locations qui n'ont pas fonctionné :)

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème ce soir avec la bbox de mon concubin (ce n'est pas avec le compte que j'écris). Nous avons loué "la belle et la bête" on a eu le droit au 5 premières minutes de film avant d'avoir le message d'erreur "(V203-5048)" du coup impossible de le voir.. Mais par contre les sous ça vous les avez eu ! Donc comment régler le problème ?

YOUEN
YOUEN

YOUEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Désolé je ne trouve pas l'endroit pour poser une nouvelle question..
J'ai loué Pirates des Caraïbes hier soir en VOD et impossible de le faire fonctionner ! Le film ne se lance pas.. "erreur lecture".
J'ai réessayé aujourd'hui et même résultat.
Merci de résoudre le problème au plus vite.
Cordialement,