Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'accés illimité à LeKiosk est il limité dans le temps ?

Bonjour je viens d'activer mon option leKiosk, j'ai eu un conseiller en ligne celui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de limitation dans le temps pour cette offre, or sur le net et dans le mail il y a une durée de 1 an indiqué.
Cettte option est elle donc valable pendant toute la durée de notre abonnement ou effectivement au bout d'un an elle sera facturé ?
Si oui combien sera la facturation ? Sera elle automatique si on résilie pas l'offre ?

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
points

En fait sur la facture le prix indiqué est de 25€ du coup çà sera le prix facturé dans un an ??
Merci de répondre !

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis également intéressée par la réponse à cette question, car l'option à 25€ est remisée pour le moment sur la facture, mais pour combien de temps ? Et quelles démarches d'abandon si cette option n'est plus comprise dans le forfait ? Merci

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
points

mouais çà sent pas bon la pérennité cette offre :
http://www.frandroid.com/telecom/450564_presse-offerte-le...

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
88 / 100
points

Que va t il advenir de nos abonnements au kioske maintenant que les avantages fiscaux sont terminés ?
Malgré le fait qu'on m'a promis une non limitation dans le temps cette option plus ou moins obligatoire va disparaitre trés rapidement comptez vous en conserver sur les anciens abonnements ? Avez vous officialiser la date de fin de l'offre ?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Pour le moment il n'est pas prévu que cette option passe en facturation.
Elle est disponible gratuitement incluse dans nos offres.
Pas de nouveaux éléments à communiquer pour l'instant.

Bien entendu si ça devait évoluer une communication en masse se ferait en amont

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
103 / 750
points

Après des mois sans cette offre, j'ai trouvé la solution pour mon cas (offre Bbox Miami Fibre).

Depuis votre compte bbox, consulter l'option "Bouquet Presse" puis cliquez sur "En savoir plus" pour réactiver votre compte LeKiosk.

La connexion Facebook ne fonctionne plus, mais vous pourrez retrouver votre compte via votre adresse email + le choix "J'ai oublié mon mot de passe".

Bon... dans mon cas dans l'application LeKiosk le forfait "Offre Bouygues Télécom" que je viens de réactiver se termine aujourd'hui :-( J'espère que je n'aurais pas à refaire cette activation tous les matins !