Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

arnaque assurance CWI sur la boxe

Bonjour,
J’ai a souscrit à une offre promotionnelle pour une BBox en décembre 2016 par internet ;
La boxe ne fonctionnait pas correctement donc Bouygues nous a prêter une pour dépannage a récupéré dans la boutique de Clichy sous dans le 93. J’ai envoyé mon frère la récupéré .le vendeur lui a demandé de signer un document pour récupérer la boxe (document pas en ma possession ni dans le magasin .Ps mon frère dit n’avoir signé aucun document .attente samedi retour à la boutique pour voir ce fameux contrat archive en dehors du magasin ???). Puis un mois plus tard il rend la boxe. Puis 5 mois plus tard je m’aperçois que j’ai des prélèvements de wci de 9.90 euros. J’appelle la société, ils me disent que j’ai un contrat avec eux et que je peux le résilier que le jour de la date d’anniversaire qui le 7 janvier 2018 ? Je leur ai dit que je n’ai contracté aucun contrat avec eux et surtout pour une boxe et il me donne l’adresse de la boutique qui a établi le contrat. Donc je me rends à la boutique et leur explique la situation et là ils me disent que ce contrat était obligatoire sur cet engagement auprès de Bouygues Télécom (ce qui est totalement mensonger!). Moi je n’ai rien signé. Je suis le titulaire du compte. Ce n’étais pas stipulait dans le document de récupération de la boxe que au moment de récupéré la boxe il fallait prescrire une assurance. Je ne l’aurai jamais accepté. Sur tout pour un dépannage de 1 mois.et ils me disent que l’assurance était offerte pendant un mois (fallait déjà savoir que j’avais prescrit a une assurance)
Pendant 1 mois puis payants si non-résiliés, ce que je considère comme une première tentative d'arnaque de la part de Bouygues télécom (que j'ai résilié ce jour, et qui je l'espère pour vous, pour lesquels je ne serais pas facturé!).
Le second point sur lequel je suis tombé est ce fameux Connect Security qui s'avère être une assurance totalement inutile étant donné que nous sommes couvert via notre assurance habitation et via les achats par notre carte de crédit, et pour laquelle je serai engagée pour une durée de 1 an sans connaitre les réels tenants de cette dernière. Personnellement j'appelle cela de la vente abusive et forcée et j'espère que Bouygues fera le nécessaire pour que cette odieuse manière de pratiquer la vente.

• Contrat signé par une autre personne que le titulaire du compte
  • Renseignement bancaire communiqué par Bouygues
  • Vente abusive
  • J'espère avoir des réponses plus que satisfaisantes concernant les points abordés plus haut de la part de Bouygues télécom afin que la confiance que je vous ai s accordé en souscrivant chez vous soit confirmée de mon côté.

Une cliente pour le moment très mécontente

BADIA
BADIA

BADIA

Niveau
0
33 / 100
Réponses

CARNOLIA
CARNOLIA

CARNOLIA

Niveau
0
21 / 100
Tout a fait d'accord!!j'ai soucrit a l'offre d'une box miami avec un bouquet et je ne comprends pas pourquoi d'un seul coup on veut me prelever 9e90 dans 2 jours??!!je suis completement choquée!!j'ai deja une assurance habitation et surtout je n'ai jamais signé pour une assurance !sa fait un moi demain que je suis abonnée mais alors la c'est plus que frauduleux!comment resilier un contrat queje n'ai pas signé ni acceptée?!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous aider !

Après analyse de votre dossier, je n'ai pas trace d'un prélèvement à venir, de Bouygues Telecom, du montant de 9,90€.

S'il s'agit d'une assurance, je vous invite à contacter l'organisme d'assurance concerné.

Vous trouverez toutes les coordonnées ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Jai ce problème la on ma donner 3 voir 4 numéro a appelé et on arrive pas a me régler ce problème je viens d'envoyer en preuve par mail du prélèvement on me redonne un numéro qui sonne et répond pas et on me dit sa viens pas de notre service. Je suis venu chez Bouygues car niveau prix c correct mais c que je vois sa ce renvoi la balle tout l'après-midi de repos bouffé par ce problème NON résolu ce jour alors que jai souscrit aucun mais aucune assurance. C degeulace

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thiphanie,

Merci de votre accueil téléphonique.

Passez une bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................