Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais de mise en service déguisé en frais de location matériel ?

Bonjour, en juin 2016, je suis démarchée par téléphone pour souscrire à l'offre BBox Miami. J'y souscris et au moment de valider, le conseiller me demande mon RIB pour prélever 59€. Je lui demande pourquoi, il me dit que c'est un dépôt de garantie qui me sera remboursé à la clôture du contrat. Aujourd'hui, je résilie et sur ma facture on me reprend 59€ qui me seront remboursés à la restitution du matériel. Au final 59€ reste à ma charge. Je contacte le service client qui me dit que les 59€ d'ouverture était des frais d'ouverture et non un dépôt de garantie. Aucun recours pour dénoncer le mensonge de ce conseiller, la personne que j'ai eu par chat a carrément clôturé l'échange. Je suis écœurée de cette technique utilisée par vos commerciaux ! Je vais me renseigner auprès de 60 millions de consommateurs pour dénoncer ce vol que vous faites aux clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

merci pour l'info!
59€ réglé soit-disant caution matériel et indiqué comme frais de mise en en service sur contrat (alors que mise en service offert!)
j'envoi courrier dès aujourd'hui puisque injoignable chat/tel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

La même chose pour moi.

Frais de construction de ligne Bbox en date du 29/08/2017 : 39.99€
Frais de mise en service en date du 30/08/2017 59.00€ BRAVO Bouygues mon passage chez vous va être rapide je le pense fortement lol.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

j'ai moi aussi se problème, qu'est ce que je peux faire ? Je viens juste de recevoir la facture de clôture m'indiquant que je dois payer 59€ en plus alors que j'avais déjà payé ce montant au début de mon abonnement. Le conseiller m'avait pourtant dit que je serais remboursé.

Pourriez vous m'aider ?
Je ne conseillerais jamais cet opérateur à mon entourage au contraire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai souscrit à la Miami box au mois de juillet. Je suis censé payer 3€/mois pendant 12 mois. Mais aujourd'hui je constate que ma première facture est de 64,31€ soit 59€ de frais de mise en service. À aucun moment on ne m'a tenu au courant de ces frais, je trouve cela inadmissible de ne pas prévenir les gens de ce qu'ils vont payer. Et le truc qui est sidére c'est qu'après une visite chez Bouygues Télécom on nous demande notre avis sur le vendeur/voleur. Bien sûr, j'ai donné une bonne note. Si j'avais su que j'allais me faire duper de la sorte, j'aurais jamais donné une bonne note.
Des que j'arrive à terme de mon engagement de 12 mois, je quitte Bouygues Télécom.
A bon entendeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Personne de chez Bouygues ne vient nous répondre?

HO COMME C'EST BIZARRE

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler