Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Compte rendu de mon incident box

Écrire un commentaire

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Que souhaitez vous savoir exactement concernant votre incident ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Que souhaitez vous savoir exactement concernant votre incident ?

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne souhaite rien savoir.Vous m.avez envoyé en SMS pour vous décrire l.incident et Je n'ai pas pu vous répondre avec mon téléphone donc j'ai contacté bouygues et jamais pu être en contacte par tchat.Donc laisser tomber vue que depuis samedi ,en principe mon problème est réglé :changement de ma box.
Merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, merci pour ce retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................