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Commande d'une nouvelle carte sim?

J'ai commander une nouvelle carte sim, je souhaiterais savoir si d'une part cette commande à été prise en compte et si d'autre part il est possible de changer l'adresse de livraison.
Par avance merci de votre réponse
Cordialement

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Bonjour,

es que tu a reçu un sms ou un email?

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Bonjour,

es que tu a reçu un sms ou un email?

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Non aucun mail ni sms reçu en retour.

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Merci nathalie d'avoir lu mon messages

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ah mince sa deviens un problème
a tu contactez le service client?

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De rien,le souci c'est que cette nouvelle carte sim je l'ai commandé car mon ancien tel est HS et sans carte sim il m'est difficile d'appeler. Et le Tchat bouygues ne fonctionne pas.

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donc vous les avez pas appelez?

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Non, mais sur le site on ne voit pas apparaitre la commande de carte sim, donc je ne sais pas si ma commande à été validé ou pas, je ne voudrais pas crée un doublon et de plus je souhaiterais changer l'adresse de livraison mais ne voyant pas ma commande ça me parait compliqué.

Anonyme
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Alors je te conseille d'appelez le 0981 660 981
(appel gratuit depuis un mobile)

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car pour changez l'adresse il faut appelez et dans cette occasions tu demanderas si la commande a était validée

Anonyme
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Merci Djida, je vais essayer mais j'espérais avoir une réponse ici, pour ne pas payer la communication vu que je n'ai pas d'autre mobile Bouygues.

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ah mince desoler de ne pas avoir t'aider mais on ne peut rien faire pour ca.

bisou

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