Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

facturation kko non demande

Bonjour,
J'ai recu un sms ce jour me confirmant ma demande d'abonnement a KKO Store alors que je n'ai rien demandé (et j'en suis sur). En cliquant sur le lien du sms, j'ai pu resilier le service dans la foulée (moins de 20 minutes après).
Cependant, je vois que je suis tout de même débité de 2.99EUR alors que je n'ai rien demandé et rien utilisé. Merci de procéder au remboursement de cette somme, c'est vraiment abusif de procéder a des prélèvements de cette sorte sans rien demander!
Je suis nouveau client chez Bouygues depuis moins d'une semaine mais je suis déjà dégoûté de cette pratique....

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000
points
Equipe

Bonjour GERARD G,

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum.
Merci de bien vouloir contacter directement notre équipe de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
en mentionnant la référence FRBT2407A.

Nous saurons certainement vous apporter l'aide que vous attendez.

Cordialement
Inès
Mydoo/KKO Store