Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Brancher un routeur sur la 4G box Huawei B528

Bonjour,
Est-il possible de brancher un routeur sur la box Huawei B528 ?
Je souhaite changer d'offre pour passer a la 4G box de Bouygues, mais pourrais-je garder tout mes équipements ?
Car j'ai actuellement une freebox et j'ai trois appareils connectés dessus en rj45, deux ordinateurs et le routeur citer plus haut.

Merci

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
2 / 100
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
72 / 100
Oui c'est possible à condition de vérifier l'adresse IP de la 4G Box et éventuellement la changer si elle est en conflit avec un des équipements si dessus mentionnés .
Salutations.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Itinéris
Anonyme

Itinéris

Niveau
0
26 / 100
Oui tu peux brancher un routeur sur le Huawei B528, il possède un port Ethernet à l'arrière.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
72 / 100
Oui c'est possible à condition de vérifier l'adresse IP de la 4G Box et éventuellement la changer si elle est en conflit avec un des équipements si dessus mentionnés .
Salutations.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
39 / 100
Bonjour, vous pouvez m'expliquez comment faire je n'arrive pas avec un tp link mr 6400, merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Avec les réglages par d'usine. Tu branche simplement le routeur Huawei depuis son port RJ45 sur l'entrée WAN du TPlink.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
bonjour, il m'est impossible de brancher mon tydom sur le routeur 4G... quelqu'un peut m'aider ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai voulu connecté mes équipements actuellement en Ethernet sur ma Box 4G B528 via des boîtiers CPL et le voyant de signal bleu passé au rouge et malheureusement plus internet. Y'a t'il des modifications à modifier dans l'interface de gestion.