Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411, sans services depuis hier

Bonjour,

Depuis hier ma bbox (fibre) ne trouve plus a se synchroniser (voyant @ rouge clignotant). Seule une extinction ONT + boitier blanc, suivi d'un reset permet de retrouver 1/2h d'internet et des services. Puis ça disparaît à nouveau...
Pour info j'ai fait une demande de déménagement pour la semaine prochaine (lundi 31/07). Que dois-je faire ?

Merci

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Une demande de déménagement étant en cours sur votre ligne nous (le service technique) ne pourrons malheureusement rien faire. Si vous disposez d'un mobile Bouygues, je peux éventuellement vous rajouter 10Go de data gratuitement afin que vous puissiez l'utiliser en partage de connexion, le temps du déménagement. Qu'en dites-vous ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Gwenael,

A défaut OK, mais comment faire pour les autres services non disponibles : TV, téléphone fixe ? J'espère aussi que ceci ne vienne pas d'une défaillance du matériel, d'autant plus que je dois rebrancher ce dernier dans mon nouvel appartement ?

Merci

Bonjour Cyril,

Nous pouvons mettre en place un transfert d'appels gratuit du fixe vers le mobile en attendant le déménagement. Quant à la TV, l'ajout des 10 Go vous permettra d'utiliser le smartphone en guise de modem, vous pourrez ainsi accéder au service TV sur PC. Sinon, en tout dernier recours, vous pouvez utiliser un câble TNT sur votre TV.

Lors d'un déménagement, il n'est malheureusement pas possible de garantir une continuité de service entre les deux adresses.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Ma connexion semble être revenue à la normale hier soir. J'utiliserai la 4G dans les prochains jours.

Merci de votre aide.