Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation? quelle raison?

Bonjour,
Depuis de nombreux mois, 2 lignes basiques couplées, total 8.98€/mois.
Maintenant, sans modification de quoi que ce soit, total 11.98€/mois.
Pourquoi ?
Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Réponses

bonjour
si c'est pour les 3e/mois de +
c'est votre matériel qui n'est plus fournit gracieusement, mais c'est devenue payant .en mode locatif.
négocier ou résilier, ou les deux !

cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Pardon, je n'ai pas été très ​précis, il s'agit de 2 forfaits mobiles b&,you 2h. Désolé.

Bonjour,

N'en voulez pas à Ludovic il semble penser que Bouygues ne propose que des offres internet et a une certaine passion pour le copier/coller de ses réponses ^_^ les montants évoqués dans votre question montraient qu'il s'agissait bien d'offres mobiles.

Je crains que l'augmentation que vous constatiez ne soit due à l'abandon de la remise multilignes. Vérifiez cela en comparant une facture avant et une facture après.
Ensuite au vu des montants évoqués il semble y avoir autre chose. N'ayant pas suivi les évolutions ces derniers temps je ne peux vous en dire plus. Donc faîtes ce comparatif et revenez à la suite pour la partie non identifiée.

Cordialement,

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Merci pour les réponses,

je viens de discuter avec le service client, en plus de l'abandon de la remise de 10% pour les multi-lignes, j'ai maintenant des forfaits "hybrides" entre ceux que j'avais avant (2h, 4,99E -10%) et les nouvelles offres (illimité+20Mo, 7.99E).

Je me retrouve donc avec un "hybride" 2h+50Mo à 5.99E sans réduction, donc 11.98/mois pour les deux forfaits - à prendre ou à laisser. Sachant que le seul réseau dispo dans ma région de montagnes est Bouygues, heureusement qu'ils ne décident pas de passer à 100E/mois...

Bonne journée

Pour réduire le coût de vos forfaits vous n'avez pas trop d'alternative malheureusement que celle d'attendre la prochaine offre promotionnelle mais pour cela il faut que vous soyez disposé à perdre votre ou vos numéros car malheureusement elles sont toujours pour des ouvertures de ligne.

Une connaissance a réussi à en profiter en saisissant l'occasion dès son ouverture et en jouant sur la portabilite pour conserver son numéro. C'est à dire qu'il a demandé à transférer vers un autre opérateur avant de revenir chez Bouygues qq jours après avec l'exercice inverse pendant cette durée d'offre Attention ça reste risqué selon moi mais à vous de mesurer entre le risque et la possibilité de diminuer le coût car les offres son justement sur des délais courts pour ces raisons et une portabilite demande qq jours alors 2...

Le comité clients dont je fais partie s'est largement exprimé sur cet abandon de la remise mais les arguments étaient que les clients veulent de plus en plus de services et notamment de la data aussi l'opérateur a t-il fait le choix d'augmenter ces services contre cette remise. Bien sûr tous ces choix sont basés sur des majorités qui sont penalisants quand justement on est plutôt dans la minorité.