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Réseau mobile

service non activé sur le réseau, pourquoi?

Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer des MMS après avoir configuré les APN suivant la procédure Bouygues (http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...) avec redémarrage (restauration des valeurs par défaut n'y font rien non plus), toujours le message "service non activé sur le réseau", même après avoir mis le wifi hors connexion et activé les données sur Samsung S7.
L'envoi de SMS et la réception de SMS/MMS fonctionnent très bien.
J'ai un forfait B&YOU 20G.
Merci de votre aide.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour; je suis dans la même situation que Denis.. Même portable, même forfait et même bug au moment de l'envoi de MMS. Un sms trop long qui bascule en MMS part sans problème, mais un message avec une pièce jointe bloque..
Merci de votre aide.
Cordialement.

Anonyme
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Bonjour

Je rencontre exactement le même problème que vous avec le même téléphone et le même forfait.
Avez vous pu solutionner votre problème?
Si oui comment?

Merci d'avance pour votre retour.

Anonyme
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Bonjour,

Je suis également dans la même situation que toutes ces personnes. Comptez-vous apporter une réponse un jour ?

Merci d'avance pour votre aide probable,

Bien cordialement,

Angele
Angele

Angele

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Angèle

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Bonjour, j'ai le même problème. Je ne peux pas envoyer de MMS. J'ai pourtant reconfigurer les données de l'APN..
Merci

Melaine
Melaine

Melaine

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Equipe

Bonjour
Je vous envoie un message privé pour plus d'infos.

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
J'ai le même problème avec un Huawei P8Lite et un forfait Sensation 2h 1go. Jusqu'à la semaine dernière jen'avais pas eu de problème mais maintenant impossible de recevoir ou envoyer des mms. Le message d'erreur est : "ce service n'est pas activé sur le réseau".
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.

Virginie
Virginie

Virginie

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Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Votre problématique est-elle résolue ?
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
ça y c'est réglé merci!
Bonne soirée,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j ai le mm problème sur un s7 edge comment avez vous résolu votre problème svp ?

Anonyme
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Je suis exactement dans la même situation, quelle est la solution svp? Merci

Anonyme
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Bonjour je suis exactement dans la même situation que décrite précédemment. Quelle est la solution svp ?

Anonyme
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Bonjour après maintes recherches et pas de réponse de Bouygues, il se trouve que mes mms sont trop "lourds", j'ai acheté mon Samsung à l'étranger et le système de compression n'est pas réglé de la même façon. La solution est de compresser la photo (télécharger une appli) à moins de 600 ko (chez Bouygues) et cela fonctionne. Voilà !

JACKY
JACKY

JACKY

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bonjour, pareil pour moi même problème, mème téléphone ect... merci

YAN
YAN

YAN

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Bonjour, j'ai le même soucis de "service non activé sur le réseau". Pouvez vous me venir en aide svp ? C'est assez important et urgent.

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