Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les clients fidèles doivent payer un mobile plus cher que les nouveaux clients ?

Bonsoir,
Cela fait maintenant 7-8 ans que je suis chez Bouygues Telecom et tout le foyer a le même opérateur; autrement dit nous sommes des clients "fidèles". Aujourd'hui je veux faire un renouvellement mobile mais je remarque que les prix sont très très excessifs (encore plus que pour les nouveaux clients...). Je pensais que la politique de Bouygues était de toujours fidéliser ses clients... je suis très déçu par cet opérateur. On me propose un renouvellement de mobile avec un prix plus cher par rapport à un nouveau client (pour des clients fidèles c'est dommage). Je voulais savoir pourquoi Bouygues Telecom fait cela.

Je pense que tout le foyer va aller chez SFR (la concurrence ^^) car les prix sont plus attractifs et nous pouvons avoir des smartphones moins cher avec une box MOINS CHER aussi.

Merci par avance pour votre réponse.
Bonne soirée.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
MARIA

MARIA

Niveau
0
53 / 100
Je souhaite partager également un avis supplémentaires sur les offres proposées :
c'est complètement compréhensif pour BOUYGUE de vouloir acquérir de nouveaux clients avec des offres alléchantes ....mais QUID DE VOS CLIENTS FIDÈLES actuels ??? aucunes propositions similaires possibles ... je rejoins SOPHIE H. !!

Cliente fidèle depuis """1997""...20 ans !!! vous avez été mon premier opérateur à mes 17 ans et pleinement satisfaites de vos services.
La fin de mon engagement était le 21/07/2017. Aujourd'hui, je ne peux plus accepter de payer le prix fort, vos concurrents proposent effectivement des offres similaires et des renouvellement de téléphone à des prix plus attractifs.

Pourquoi ne pas fidéliser les clients fidèles attachés à la marque, aux services et prescripteurs auprès de nouveaux clients ??
malheureusement pour moi, c'est terminé avec Bouygue. Mon engagement s'est terminé et je vais donc partir après toutes ses années chez vous ...

#déjà20ans #clientedéçue
Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
53 / 100
Je souhaite partager également un avis supplémentaires sur les offres proposées :
c'est complètement compréhensif pour BOUYGUE de vouloir acquérir de nouveaux clients avec des offres alléchantes ....mais QUID DE VOS CLIENTS FIDÈLES actuels ??? aucunes propositions similaires possibles ... je rejoins SOPHIE H. !!

Cliente fidèle depuis """1997""...20 ans !!! vous avez été mon premier opérateur à mes 17 ans et pleinement satisfaites de vos services.
La fin de mon engagement était le 21/07/2017. Aujourd'hui, je ne peux plus accepter de payer le prix fort, vos concurrents proposent effectivement des offres similaires et des renouvellement de téléphone à des prix plus attractifs.

Pourquoi ne pas fidéliser les clients fidèles attachés à la marque, aux services et prescripteurs auprès de nouveaux clients ??
malheureusement pour moi, c'est terminé avec Bouygue. Mon engagement s'est terminé et je vais donc partir après toutes ses années chez vous ...

#déjà20ans #clientedéçue
Bien cordialement

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
1
551 / 750
tout d'abord, je trouve désolant que BT a/ un service commercial a' chasser... commandes enregistrées mais pas de suite::: une arnaque avec leurs offres hameçon+ils te font galérer. Déception totale, maintenant je préfère payer plus et même le double chez les autres que de rester avec une prétendue grande société. c'est indigne et incorrecte de traiter ainsi sa clientèle. LA CONFIANCE n'est plus de ,,,RÉSILIATION/ MAUVAISE réputation, RAZ la casquette. je ferai tout pour salir leur réputation et persuader quelconque ami ou connaissance de traiter avec cette société d'arnaqueurs ou au minimum d'incapables et pas sérieux.
SI tout le monde fais comme moi ils comprendront peut-être.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
99 / 100
bonjour je suis dans la meme situation que vous. quel operateur avez vous trouve et a quel prix svp ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
Bsr! je trouve dommage que BT ne fidélise pas ces clients...
Je suis client et serai interessé par le forfait a 9.99€. mais reservé aux nouveaux clients. du coup dees que la concurance sort un forfait au meme prix ou moins cher, bye bye BT. c'est dommage...

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
282 / 750
Bsr! je trouve dommage que BT ne fidélise pas ces clients...
Je suis client et serai interessé par le forfait a 9.99€. mais reservé aux nouveaux clients. du coup dees que la concurance sort un forfait au meme prix ou moins cher, bye bye BT. c'est dommage...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
59 / 100
Le service client ne répond pas quand ont n’est pas content est que nous demandons des explications