Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de regarder et enregistrer chaînes différentes !!! comment faire ???

Bonjour
Sans réponse, je renouvelle ma question : je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre en même temps.
Que dois-je faire pour que ce soit possible ? car aucun intérêt de regarder la chaîne qu'on enregistre !! comment dois-je faire.

Merci de votre réponse

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour,

Le numéro de ma BBOX est : 222060617101585.

Merci de votre aide.

Estelle

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Je vous remercie pour les éléments communiqués. Le contrôle du direct est-il fonctionnel (en testant la pause en direct par exemple) ?

Je viens de valider quelques actions sur votre décodeur, pouvez-vous l'éteindre électriquement et le redémarrer, puis tester si le double flux est accessible ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour,

Je viens d'éteindre et rallumer la BBOX.

La fonction "différé" fonctionnait et fonctionne toujours ce jour.
La fonction 'enregistrement" ne fonctionne toujours pas si l'on souhaite regarder une chaîne différente.
Comment tester si le double flux est accessible ?

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle,

Après vérification, le débit de votre ligne est conforme aux attentes, pas de souci de ce côté là.
Toutefois, le débit est insuffisant pour avoir accès au service HD ET faire du double flux en même temps.

Pour faire du double flux, il faudra alors utiliser les chaines 901 et suivantes (chaines ADSL Bbox SD) ou forcer le flux SD dans les réglages Bbox.

En espérant avoir répondu à votre question.


Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
49 / 100
points

Merci Gérald de votre réponse.
Toutefois je n'ai pas les chaines 901 et suivantes (chaines ADSL Bbox SD). Est-ce normal ?
Sinon vous proposer une 2ème solution, mais comment forcer le flux SD dans les réglages Bbox ?

Cordialement.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous ai induit en erreur, veuillez m'en excuser. Le plan de service ayant changé récemment, une nouvelle méthode s'applique désormais. Si vous regardez une chaîne HD et que vous souhaitez enregistrer une autre chaîne, la première va se mettre automatiquement en SD pour permettre le double flux.

Pour la deuxième question, rendez vous dans accueil puis paramètres et résolution.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................