Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation options Box

Bonjour,
J'ai souscris une box il y a 1 mois avec le bouquet TV Bbox Ciné et pack sécurité NORTON offerts.
Je n'arrive pas à les arrêter pour ne pas être facturé.
Pouvez-vous m'aider?
Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Normalement les conseillers qui interviennent sur le forum peuvent procéder à la résiliation .
Problème , en ce moment il y a tellement de mécontents concernant des hausses de tarifs , bouquets presse ajoutés etc etc ... qu'on dirait qu'ils ont quasiment déserté le forum !!!
Essayez d'appeler le service client pour qu'ils effectuent la résiliation .

Service client : le 1064 depuis votre ligne Bbox .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

En principe vos deux options devraient être visibles et résiliables dans " Mes options détenues "

Pour y accéder :

Depuis votre compte client :

Menu à gauche :

" Options et services "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Le problème est que les options n'apparaissent pas donc je ne peux les supprimer et j'ai reçu une relance de Bouygues me prévenant que ces options allaient devenir payantes.

Normalement les conseillers qui interviennent sur le forum peuvent procéder à la résiliation .
Problème , en ce moment il y a tellement de mécontents concernant des hausses de tarifs , bouquets presse ajoutés etc etc ... qu'on dirait qu'ils ont quasiment déserté le forum !!!
Essayez d'appeler le service client pour qu'ils effectuent la résiliation .

Service client : le 1064 depuis votre ligne Bbox .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour cette réponse.
Je vais voir demain.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
N'arrivant à joindre un conseiller par téléphone ou chat, l'un d'entre eux pourrait-il intervenir sur mon compte et me résilier ces 2 options car il est hors de question que je les paie.
Merci par avance,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler