Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait b and you de 9.99€ à 10.99€ sans raison?

Pourquoi mon petit forfait b and you de 9.99€ passe à 10.99€ en douce sans raison. Mon but est de téléphoner et envoyer des sms le tout en illimité. Le reste je m'en fous et pour cela je veux le forfait le moins cher possible et ce forfait me correspond mais pourquoi cette augmentation? Je vais faire en sorte de quitter Bouygues si je n'obtiens pas satisfaction de revenir sur ce prix!!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai aussi remarqué cette augmentation et n'ai eu aucune information ou explication de BT. Ils augmentent la consommation internet et puis bien sur le prix avec !
Est ca vraiment normal de changer le forfait initial et son prix ? .....

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
13 / 100
a lire le forum cette augmentation correspond à l'augmentation des data de 20 mo à 150 mo, si l'on veut reprendre les 20 mo il faut migrer sur le forfait 7.99 !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, et merci de l'info pour le forfait à 7.99€.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

A ma connaissance ll est strictement interdit d'augmenter notre forfait de 1Euro puisque nous sommes liés par un contrat.

Je ne souhaite pas migrer vers le forfait a 7.99€ car je n'en connais pas les conditions, il y a peut être des frais de résiliation !!!

Je suis par conséquent opposée a cette augmentation "frauduleuse".

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Depuis 3 mois, 1 euro de plus sur la facture... Question de principe, je compte demander un remboursement de ces sommes pour lesquelles je n'ai à aucun moment donné mon accord !

Mylène, j'ai regardé l'offre à 7.99, à priori, il n'y a pas de frais de résiliation (en tout cas, je n'ai pas vu les "petites lignes").

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
1
160 / 750
Bonjour, Mon forfait a augmenté de 1 € en juillet 2017. Sans avertissement, ce que je trouve un peu curieux. Concernant le forfait à 7.99 il n'y a pas d'explication !

FABIAN
FABIAN

FABIAN

Niveau
0
11 / 100
Moi j'ai souscrit au forfait à9.99 euros et ce matin je reçois ma facture et elle est à10.99 je ne comprends pas et je ne pense pas rester chez Bouygues car si je prend un petit forfait c'est pas pour qu' il augmente

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom