Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de décodeur tv bbox miami

Bonjour,

Hier un technicien est venu installé la box miami chez moi. Internet marche cependant le décodeur tv ne cesse de planter. Quand le technicien est parti le décodeur tv fonctionnait. Après le décodeur a planté. J'ai fait un reset et j'ai débranché le décodeur. J'ai réussi à avoir la télé pendant 20 min et après le décodeur plante sur une page marqué "Bbox miami". j'ai reset et débranché le décodeur et même la prise et j'ai même reset mon boitier internet. Le décodeur ne se rallume pas, il se rallume plante, je reset et rallume encore et encore. je parviens à obtenir à nouveau la télé et le décodeur plante encore. Je reset et rallume le tout encore, j'obtiens à nouveau la télé et le tout plante encore une fois. A présent j'arrive même plus à allumer le décodeur tv ou alors il s'allume et reste fixé sur la première lumière verte.

J'ai remarqué que d'autres personnes avaient le même problème que moi, j'ai suivi tous les conseils de vos conseillers (les différents type de reset et aussi de reset usine) mais rien n'y fait. J'aimerai donc savoir si je peux changer de décodeur tv dans une agence ?

N° de série de la Bbox : 161026651417289
N° du décodeur tv : 271011712327567

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Baptiste,

Lorsque le décodeur plante, que se passe-t-il exactement ? Est-il figé sur une chaîne ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange. Je reste bien entendu disponible si toutefois vous souhaitiez poursuivre les investigations.

Bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, exactement même situation et même problème elle aura marche un jour ! Alors soit elle redémarre et est fixée sur bbox Miami soit elle marche cinq minutes puis écran noir soit ne rallume pas et après le reset usine télécommande qui clignote en vert et rouge le top

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Désolé de cette expérience !

De votre côté cela ne peut pas provenir de votre débit étant donné que vous êtes sur la technologie FTTH.

Je constate par contre qu'un échange de votre décodeur a été effectué hier.

Si vous constatez de nouveau des anomalies, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
JE RENCONTRE également un problème avec le décodeur et la télécommande tv 3ième télécommande et caz fonctionne pas et maintenant sur le decodeur tv les boutons en facade fonctionnen t1 fois sur deux et impossible de joindre le service client aidez moi merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
pour ma part j ai la bbox merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, exactement le même problème. Box installé par technicien le mercredi. 1 heure après la Box tv ne fonctionne plus. Écran noir. Je commence déjà à regretter d avoir changer d opérateur. De plus on a essayé d appeler l assistance mais impossible de les avoirs.