Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi une très mauvais réception TV et coupures internet

Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai une très mauvaise réception TV et des coupures régulières internet ce qui est fort désagréable - Privé de TV et de longues heures d' internet:J'ai beau redémarrer, tout vérifier, ' vérifier également avec l'interface"la réception Tv est très mauvaise, L'image est hachée et devient fixe. Internet se coupe régulièrement. IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENTS et message laissé sans réponse. QUE SE PASSE T IL Avec BOUYGUES,? Vous comprendrez que je ne peux rester plus longtemps dans une telle situation. J'attends votre retour rapidement. A toutes fins utiles ,Je n'ai rien changé ni ajouté d'appareils supplémentaires. Cela vient bien de votre réseau.

MICHEL T.
MICHEL T.

MICHEL T.

Niveau
1
111 / 750
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Il y a bien eu une instabilité sur la ligne fin juin, mais celle-ci a été corrigée dès début juillet, dorénavant le signal sur votre ligne est exemplaire, avec une connexion actuelle de presque 4 jours sans coupure.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................