Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Top Buzz Abo, JAMAIS commander

Je viens de recevoir un sms disant que mon abonnement de Top Buzz Abo a été bien pris en compte. Mais j'ai jamais commandé ce type de abonnement, sans parler de la valider. Je sais même pas de quoi qu'il s'agit. Je l'ai désactive 2 heure après.
En cherchant, je trouve que je ne suis pas le seul qui a eu cette mauvaise expérience. C'est vraiment scandaleux que une entreprise comme Bouygues laisse de nombreux utilisateurs victimes de ce piratage!

WEN
WEN

WEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
54 / 100
Samedi j ai reçu un SMS de bouygues me disant reçu top buzz abo 2,99 semaine ??? Je n ai rien acheté ou fait. J ai tel a bouygues le conseiller m à répondu que ça ne les concerne pas !!! Alors pourquoi, c est eux qui vont me prélever sur mon compte. C est du vol manifeste et je dépose plainte. Qui est top buzz abo bouygues ne sais même pas me répondre mais il prend l argent sur mon compte. Arnaque total. C est honteux !!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
54 / 100
Il faut monter un groupe contre cette arnaque que tout les opérateurs font à leurs clients : bouygues , sfr. Orange. Freeman ect....
Impossible de savoir qui est top buzz abo ou je ne trouve pas. Bouygues ne sais même pas.me répondre mais me volé mon argent! !!!!

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
11 / 100
Pour ceux qui cherchent qui est top-buzz :
Mobile Mediacom
7 Square du Roule
75008 Paris
Service clients
Mobile Mediacom
7 Square du Roule
75008 Paris
Par email
hotline@mobilemediacom.com
Par téléphone
01 56 43 48 13
Responsable contenu
M. Philippe MOYAL
R.C.S : B 478 022 445 (Paris)

Pour ma part, je n'habite pas loin et je pense aller y faire un tour et je vais probablement faire comme eux, arriver et me servir sans rien demander.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Reçu également 2 SMS de Confirmation / Activation sans aucune manipulation de ma part. Tentative pub vraiment scandaleuse lorsqu'on fait encore confiance à un opérateur dont ont choisi de payer les services le prix fort. Sérieusement Bouygues ? Des années de fidélité récompensées par un abonnement forcé.

Bad Buzz No Limit.

ILYES
ILYES

ILYES

Niveau
0
11 / 100
La résiliation de votre abonnement : Top Buzz Abo (08/08-14/08) d'un montant de 2,99€/mois a été prise en compte.
Je vous demande de me rembourser si je serais facturer. J'ai jamais commandé Top Buzz et je ne sais même pas de quoi il s'agit, limite je m'en tape !!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
115 / 750
Bonjiur a tous,
Je vous confirme que vous n'avez rien fait pour vous voir facturer cet abonnement "top buzz abo" mais egalement je peux vous confirmez que Bouygues telecom non seulement nous ments mais participe a cette arnaque!! Je possede en effet une sim qui a eté non pas installé dans un smartphone mais dans un galet 4g qui sert strictement a jouer en ligne sur une ps4 configurer en dmz donc aucun surf sur internet avec un autre appareil. Alors Comment justifiez vous donc cette soit disant adhesion a cet abonnement? A quoi servirait donc dans ce cas figure l activation du controle parental ? Vous nous mentez sur toute la ligne bouygues!! Mais biensur vous y gagnez beaucoup argent dans cette affaire donc vous fermez les yeux et laissez faire en toute impunité car vous ne risquez rien au niveau pénale. C' est comme france telecom et l arnaque avec des numero surtaxé elle fermait les yeux car une partie du butin tombait dans ses caisses a chaques appels. Societe perverse!!! Faite le quart de se qu'ils font et vous, vous finirais en prison!! Eux gagne beaucoup d'argent!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
115 / 750
Bonjiur a tous,
Je vous confirme que vous n'avez rien fait pour vous voir facturer cet abonnement "top buzz abo" mais egalement je peux vous confirmez que Bouygues telecom non seulement nous ments mais participe a cette arnaque!! Je possede en effet une sim qui a eté non pas installé dans un smartphone mais dans un galet 4g qui sert strictement a jouer en ligne sur une ps4 configurer en dmz donc aucun surf sur internet avec un autre appareil. Alors Comment justifiez vous donc cette soit disant adhesion a cet abonnement? A quoi servirait donc dans ce cas figure l activation du controle parental ? Vous nous mentez sur toute la ligne bouygues!! Mais biensur vous y gagnez beaucoup argent dans cette affaire donc vous fermez les yeux et laissez faire en toute impunité car vous ne risquez rien au niveau pénale. C' est comme france telecom et l arnaque avec des numero surtaxé elle fermait les yeux car une partie du butin tombait dans ses caisses a chaques appels. Societe perverse!!! Faite le quart de se qu'ils font et vous, vous finirais en prison!! Eux gagne beaucoup d'argent!!

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
11 / 100
Je viens egalement de recevoir un sms de bouygues me disant que mon abonnement hebdomadaire a Top Buzz Abo a bien ete pris en compte
A ma grande surprise je n ai jamais souscrit a cet abonnement dont je ne sais meme pas de quoi
Je vois egalement que je suis debite de 2.99 euros pour pour la semaine du 12 au 17 Aout
Bouygues ne peuvent pas se desengager de cette arnaque ou tout simplement y a un vrai probleme de securite des abonnes
je ne demande qu une chose ...le remboursement de ce qui m est preleve frauduleusement

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
je viens de subir le même problème !!

ABDEL
ABDEL

ABDEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour
comment obtenir le remboursement de cet abonnement abusif non effectué ?
victime frauduleusement avant hier et résilié hier
à qui et ou s'adresser ?
merci pour vos nombreuses réponses à l'avance

ANISSA
ANISSA

ANISSA

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Je viens d'avoir la mauvaise surprise d'être abonné sans rien demandé à un "top buzz abo" avec un abonnement hebdomadaire (2,99/SEMAINE) et un abonnement mensuel 3,99/mois sachant que j'ai changé d'opérateur pour profiter d'un abonnement à 1,99/mois , croyez vous que si je paie un abonnement à 1,99/MOIS pour profiter du tarif ça serait pour m'abonner ensuite à je ne sais quoi (TOPBUZZ) pour être facturée à deux reprise à 17,95 en sept ET 15,95€ mois d'octobre!!!!! que conteste fortement, pour cela je vous demande de me rembourser l'ensembles des factures ,sans quoi je changerai d'opérateur.J'ai remarqué sur des forum que plusieurs personnes ont signalés cela depuis plusieurs mois et malgré cela cette arnaque subsiste!!!!!