Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai recu un sms votre abonement Play VOD a bien ete pris en compte, je n'ai jamais souscrit cette offre!!

J'ai résilié cet abonnement après avoir vu le sms, et mis le seuil de paiement à 0€ ce qui devrait être le seuil par défaut !! J'espère ne pas être prélevé du montant indiqué. Si c'est la cas je demande le remboursement immédiat. Il est inadmissible que Bouygues ne protège pas ses clients face à ces arnaques aux services payant.
Merci de votre réponse

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
points

J'aimerais bien avoir une réponse!!
Merci

Bonjour ,

Mon avis :

Vous allez bien être prélevé de cet abonnement .

Pour le seuil vous avez raison , il devrait être à 0€ par défaut .

En fait tout est mis en place de façon à ce que le client puisse se faire arnaquer .

Pour le remboursement BT va vous répondre qu'il faut vous adresser directement à l'éditeur de ce service .

COMMENT CONTESTER UN ACHAT OU ABONNEMENT INTERNET+ MOBILE ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
points

Idem grosse arnaque c'est la mafia
J'ai souscrit à aucun abonnement playvod et par le biais de Bouyg qui sûrement valide leur démarche frauduleuse m'ont prélevé 15€ et pratique le yoyo avec leur client j'ai passer une heure avec les deux services au téléphone une perte de temps inutile
Je pense que nous devrions tous porter plainte car c'est du vol tout simplement en se rendant au tribunal du commerce ou en allant voir le juge de proximité la démarche est gratuite en tout cas c'est ce que je compte faire je n'ai reçu aucun SMS pour mà
Part me prévenant d'un tel abonnement que j'aurais sois disant souscris ou ce jour là j'étais sous GHB du mon amnésie enfin bref tout ça pour dire qu'il ne fait pas laisser passer de tel acte mafieux
Déçu de Bouyg qui se cache derrière un écran de fumée d'hypocrisie

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bouygues nous a également arnaqué ; même topo, renvoyé auprès du distributeur auquel nous avons jamais souscrit ; pas de remboursement (2x15 euros) alors que je l'avais déjà signalé le mois d'avant. Je compte également quitter Bouygues ; c'est tes méthodes de voyous !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai essayé de suivre le lien indiqué plus haut mais en vain. C'est tout simplement du vol et de l'arnaque. Bouygues est complice et ne protège pas ses clients lamentable!

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai également eu la surprise de me retrouver abonnée à playvod alors que je ne sais même pas ce que c'est...
Quand j'ai consulté ma facture de septembre, j'ai vu que j'avais été prélevée de 10 Euros et j'ai immediatement fait bloquer tout abonnement possible à mon insu.
J'ai contacté vod par téléphone au 09 70 34 03 48 mais ils m'ont dit que je ne serai pas remboursée.... par mail (customer@playvod.com) ils ne répondent pas.
C'est vraiment scandaleux et je déplore ces méthodes commerciales , tant de la part de Bouygues que de VOD.
J'ai donc envoyè un courrier à 60 millions de consommateurs.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
points

Je pense faire la même chose, je n'ai toujours pas été contacté par mail...

PHILIPPE-JEAN
PHILIPPE-JEAN

PHILIPPE-JEAN

Niveau
0
87 / 100
points

Bonsoir
Pareil pour moi , 2 mois prélevés sans qu'il n'y ait jamais eu souscription , je ne sais pas même pas à quoi correspond ce PlayVod
Propos dilatoires type :

  • vous avez dû cliquer sans le faire exprès ( cela ne devrait pas exister !)
  • -adressez une réclamation via le site dédié qui vous répondra sous 5 jours , ce qui ne fut bien entendu pas le cas
    Bouygues ne met pas fin à ces pratiques inadmissibles , donc je me demande si Bouygues y a un intérêt quelconque à ce qu'elle perdurent ... ?
    Je vais également écrire à 60 millions et à Que choisir
    Il faut qu'un maximum de consommateurs soient au courant et boycottent Bouygues si de telles pratiques continuent

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
points

Bonjour,
Le service client vous a t-il répondu ? les coordonnées completent sont dispo ici :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

PHILIPPE-JEAN
PHILIPPE-JEAN

PHILIPPE-JEAN

Niveau
0
87 / 100
points

Bonjour
NON aucun contact de la part du service client Bouygues , qui se moque de savoir que ses clients se font gruger ...
votre lien , je l'ai déjà utilisé ; une réponse devait être apportée sous 5 jours mais bien sûr Aucune Réponse
et d'autres clients spoliés ont téléphoné et ont eu un refus de remboursement de ce service NON SOLLICITE
C'est donc à Bouygues de prendre ses responsabilités et de contraindre PLAy VOd à rembourser ces sommes indues ... à moins que Bouygues n'ait intérêt à ce que cela continue

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi ! je suis facturée de 10 euros pour " · (1 unité) de internet+ mobile - abo mensuel ".
J appelle Bouygues qui me dit que je ne sais pas me servir d'internet et que mes enfants ont surement fait une mauvaise manipulation ..
Ce qui m'étonnerai sachant que mes enfants ont moins de 6 ans !
Et surtout je n ai RIEN SIGNE !! Je suis très énervée contre bouygues chez qui je suis depuis 1998 !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

IDEM il m'arrive la meme chose et bouygues télécom n'en a rien a faire des problèmes de ces clients qui se font abuser par ces servies malhonnêtes