Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque 118001, comment faire pour être remboursé?

détail sur ma facture : 19/06 10:20:01 118001 00:06:50 00:06:50 France 23,422 €.
N'ayant jamais appelé ce numéro, comment faire pour être remboursé de cette erreur?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement ce problème et bouygues me dit que c'est moi mais en voyant le nombre de réclamations je comprend bien qu'il y a un vrais problème. Orange rembourse mais pas bouygues à première vue.
idem 7 min 24€ Merci à la dame qui me répond "qu'un téléphone si on le regarde il ne compose pas un numéro seul" grosse qualité de cette réponse téléphonique !!!!
On n'est pas des jambons donc bouygues bougez vous les fesses vos clients se font arnaquer sous vos yeux et vous ne faite rien c'est inadmissible !!!!!!

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je constate exactement la même facturation pour ce numéro 118001 d'un montant de 10.17 €, numéro que nous n'avons pas appelé. Je vous remercie de me contacter pour évoquer le remboursement ou un avoir ?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'aimerai bien avoir une réponse aussi. Assistance Bouygues me réponde qu'ils ne peuvent rien faire....Honteux !!! Jamais tel ce numéro

Benjamin de BouyguesTelecom
BENJAMIN

Benjamin de BouyguesTelecom

Niveau
2
769 / 2000

Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

Cordialement,
Benjamin, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................