Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi des numéros spéciaux sont facturés alors qu'ils n'ont pas été appelés par l'abonné?

Bonjour,
Je suis comme certains utilisateurs sur le forum, victime de facturation de numéros spéciaux qui n'ont pas été appelés. la facture s'élève à 125,99€.un numéro en 089024... a été appelé 25 fois en une demi heure à raison de 3 euros l'appel de 20seconde!!! Comment le service Bouygues peut-il encore prétendre que l'utilisateur a effectué ces numéros ? Pourquoi Bouygues ne se pose-t-il pas la question du piratage de ligne? Et si l'opérateur n'était pas fiable?

VALERIE R.
VALERIE R.

VALERIE R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANNICK R.
ANNICK R.

ANNICK R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, j'ai le même problème sur la ligne fixe. Un numéro spécial 08 40.... est présent sur ma facture depuis le mois de Février (63 appels depuis Février quand même!), sans que ce numéro soit composé par moi.

Après appel au service client, la seule réponse obtenue, c'est que si c'était sur le relevé, c'est que ces appels ont bien eu lieu et doivent être payés.

Seul petit problème, c'est qu'au mois Février, j'ai été hospitalisé, et que je n'ai donc pas pu appeler de mon fixe...ou alors il y a un petit lutin qui téléphone à ma place ???

La conseillère que j'ai eu était bien embêtée, et m'a conseillé d'appeler le service technique (option 1 du répondeur Bouygues). Là j'ai enfin eu une personne qui m'a cru et qui a fait des recherches (merci à lui).

Après analyse, pour lui, soit j'ai appelé pendant mon hospitalisation (on croit rêver !...Y a_t_il des consignes de réponses sur ce sujet ?), soit il est possible qu'il y ait un problème de FIRMWARE (de logiciel si vous préférez)

EUREKA !!!

une analyse complémentaire est ouverte pour voir comment corriger ce problème....

Je suis d"accord avec nombre de clients Bouygues, qui trouvent inacceptable d'être d'abord considéré comme des menteurs, quand on explique à notre opérateur que l'on n'a pas effectué ces appels.

Il va sans dire qu'il y ait de grandes chances que je quitte cet opérateur qui est en plein déni des problèmes qui lui sont remontés par des clients honnêtes !

A suivre et bon courage à tous.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
12 / 100
meme probleme 256e de facture pour le n089024 que nous avons jamais appeles!Comment me faire rembourser?merci

VENISSIA B.
VENISSIA B.

VENISSIA B.

Niveau
1
137 / 750
Bonjour,
Comment s'est terminée votre situation ?