Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation bouquet presse.

Facturation bouquet presse non demandé sur facture de juillet 2017. Merci de régulariser.

MARTIAL F.
MARTIAL F.

MARTIAL F.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

FABRICE C.
FABRICE C.

FABRICE C.

Niveau
1
103 / 750
Idem, facturation d'un bouquet presse que je n'ai pas demandé.
Merci de régulariser la situation

ROLAND I.
ROLAND I.

ROLAND I.

Niveau
1
264 / 750
Bonjour
Ma dernière facture comporte 3 lignes relatives au Bouquet Presse :
Bouquet Presse 2.10% 24.49 25.00 €
Remise de couplage 20.00% -9.26 -11.11 €
Remise de couplage 2.10% -13.60 -13.89 €

Donc un solde qui s'annule !.
Merci de ne plus faire apparaître ces 3 lignes lors des factures à venir car je n'ai JAMAIS opté pour le Bouquet Presse...Je ne DESIRE PAS le Bouquet Presse maintenant et à l'avenir !!!!.
Merci de vos éléments de réponse.
Cdt. Roland.

PRISCA L.
PRISCA L.

PRISCA L.

Niveau
0
34 / 100
Je n'ai pas non plus demandé quoi que ce soit !!!!! Je vais vraiment finir par me fâcher.

Entre le M6 replay qui fonctionne plus et ca . Faut tout de même pas pousser mémé dans les orties !

ROLAND I.
ROLAND I.

ROLAND I.

Niveau
1
264 / 750
Bonsoir
Merci de répondre !!!!!!!!!!. via le Forum à ma demande ci-dessus !!!!!!!!!!!!!.
De plus je reçois à nouveau des demandes via le Serveur Bouygues...mails et sms...pour m'abonner à Bouygues Presse....
Merci de faire le nécessaire auprès des Webmaster pour arrêter ces demandes.
JE NE VEUX PAS DU BOUYGUES PRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.