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TV en direct sur PC "Vous n'êtes pas éligible à ce service" ?

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à la tv sur mon pc. J'obtiens le message suivant :
"Vous n'êtes pas éligible à ce service".
Pour bénéficier de la Tv sur ordinateur et des autres services TV, nous vous invitons à souscrire à l'offre Bbox "Internet et Télévision".

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Effectivement cela marche avec le deuxieme accés
""le second en cliquant sur le + de "Plus d'info" , puis en cliquant sur les mots "cliquez-ici" , et qui serait bien fonctionnel.""

M'enfin faudrait réparer le premier accés..
Because on mémorise dans ces favoris le premier acces...

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

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Bonsoir Mark,

Désolé de répondre si tardivement. Je confirme que la solution que vous avez donné est bien la bonne. Merci d'avoir pris le temps de trouver la solution.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus la TV sur mon ordinateur. Pourtant une fois de temps en temps ça fonctionne. Pourtant j'ai toujours les mêmes connections : je suis sur Mac OS 10.7 et firefox 48.0.2 à jour pour ma version Mac.

Comment cela se fait -il que rarement ça fonctionne, sans rien changer ?

Je vous remercie beaucoup

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour
Cela ne fonctionne plus non plus pour moi ! Même configuration que que Corinne D ci-dessus, je précise que ça ne marche plus non plus avec Safari.

La fenêtre affiche "Vous n'êtes pas éligible à ce service
Pour bénéficier de la Tv sur ordinateur et des autres services TV, nous vous invitons à souscrire à l'offre Bbox "Internet et Télévision".

J'ai une Bbox mini avec internet+téléphone seuls, je n'ai pas la TV ni de décodeur...
Merci de préciser s'il s'agit d'un bug temporaire ou si vraiment vous imposez un changement d'offre à vos clients (ce que je ne compte nullement faire)...

LOUIS-MARIE
LOUIS-MARIE

LOUIS-MARIE

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Bonjour,
J'ai également le même soucis sur Internet Explorer 11.
Travaillant en informatique dans le développement d'applications web, je peux vous dire que c'est tout simplement parce que le site Bouygues est pourri, buggé, et non testé (erreurs d'affichage, textes qui s'affichent au mauvais endroit...).

Même en ayant l'option TV sur internet, j'ai après chaque connexion ce message qui s'affiche. Deux solutions possibles :
1. recharger la page en vidant le cache du navigateur (touches "ctrl" + "F5")
2. après s'être connecté, ouvrir le lien suivant dans un nouvel onglet : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv...

Si vous avez l'option activée, rien ne règlera définitivement votre soucis tant que Bouygues ne fera pas un vrai site web...

Cordialement

TOUSSAINT
TOUSSAINT

TOUSSAINT

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je n'ai pas accès a la tv sur pc

Bonjour Toussaint,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses, nous les mettons à jour dès que nous disposons d'informations complémentaires.

Bonne journée,

Céline, conseillère technique Bbox

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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