Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je viens de m'installer et il n'y pas de réseau

Bonjour,
J'ai été prévenu que ma ligne est installée depuis le 20 juillet dans mon nouveau logement. J'ai installé l'équipement : lumière blanche fixe pour le symbole "veille", rouge fixe pour @ et blanc fixe pour wifi. Le réseau wifi marche mais il n'y a pas de connexion au réseau internet extérieur.
J'ai relancé la box puis changé de prise électrique et de prise téléphone mais c'est le même problème.
Comment peut on faire puisque le problème ne semble pas lié à la box ?
Merci pour votre aide

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,

Désolé pour la réponse tardive, nous allons regarder ça ensemble
Je vais avoir besoin que vous effectuiez les action suivantes (même si j'ai bien lu que vous en aviez déjà réalisé)

• Quel est l'état des voyants sur la box blanche?
  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé? Utilisez-vous une rallonge entre la prise téléphonique murale et le trou gris?
  • Effectuez un reset (restez appuyé sur le petit bouton reset à l'arrière de la box 6 à 10 secondes)
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Merci de me communiquez les réponses à chacune des questions et me donner l'état des voyants à chaque étape.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Xavier,
A moi de m'excuser, je suis en plein déménagement.
Les voyants sont blanc pour le symbole veille, rouge fixe pour l'@.
J'ai ( ou six prises réseaux (c'est une nouvelle maison). Le fil est en bon état. J'ai essayé la prise DTI. Rien ne s'est passé.
Je laisse branché la ligne ce 25 juillet au matin.
Merci pour votre aide.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
34 / 100
Pour info, l'appli espace client me renvoi les infos suivantes : connecté à maison, qualité du signal excellent et connexion internet "désativée". Quand le lance le diagnostic, l'appli me revoit : pas de réponse possible car pas de connexion

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
34 / 100
Le reset n'amène rien : toujours même voyants

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,

Je prends la suite de Xavier et vous présente nos excuses pour le délai de résolution de votre incident.
Il me semble qu'une intervention est programmée à votre domicile le 28/07.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................