Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait illimité de 17,99 qui grimpe à 19,99 sans raison, sans aucun mail. Est ce normal et pourquoi ?

Depuis deux mois, ma facture de mobile est passée de 17,99 à 19,99 sans raison, sans aucune explication, mail ou quoique ce soit. Personne ne m'a répondue sur le chat.
Je suis cliente Bouygues Télécom (puis b & you) depuis 1999 ! Une honte. J'attends non seulement une réponse mais aussi un remboursement. On ne prélève pas les gens sur leur compte comme ça, c'est inadmissible ! Et encore plus des clients fidèles depuis si longtemps !

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

bonjour
si c'est pour les 3e/mois de +
c'est votre matériel qui n'est plus fournit gracieusement, mais c'est devenue payant .en mode locatif.
négocier ou résilier, ou les deux !
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour résilier pour non respect des CGV.
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollar pour la location de la box )
n'oublier pas de demander en même temps le bordereau de retour matériel ou le N° pour le retour boutique.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
52 / 100
Je suis aussi cliente b box depuis des années.
Je paie donc 15,99 pour l'abonnement box (j'avais payé la box, pas de location, à l'époque)
Je paie donc en plus un forfait mobile qui était jusqu'ici à 17,99 et est passé de manière arbitraire à 19,99 !

Bonjour,

La différence venait de la remise multilignzs que vous bénéficiez en ayant 2 lignes. Malheureusement j'ai cru comprendre que cet avantage avait été abandonné dernièrement et que justement la différence entre avant et maintenant correspond à cette valeur (10%). En principe vous avez dû en être informee par SMS ou par mail (voir dans les spams).

Avez vous comparé 2 factures avant/après pour identifier le poste qui a évolué ?

Lulu avant de vous empresser à répondre lisez les questions vous parlez de bbox alors que dès le début de sa question Caroline explique qu'elle parle d'une offre mobile. C'est gentil de vouloir aider mais il faudrait pas confondre vitesse et précipitation. Vous faites ce que vous voulez de mon conseil mais ceci vous évitera de perdre en crédibilité auprès des personnes que vous souhaitez aider.
Bonne soirée

Bonsoir Caroline ,

Selon moi c'est bien votre remise multi-lignes 10% qui a été supprimée .
Cette suppression entre en vigueur à compter de Juillet 2017 .
Vous devez certainement avoir un forfait B&YOU 20 Go .
Vous auriez dû en être informée par mail ou sms .
Malheureusement , d'après les messages sur le forum un grand nombre de clients se plaignent de ne pas avoir eu l'information avant la mise en place de cette suppression .