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Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté d'1 euro ce mois ci (mon téléphone m'appartient) ?st pas en location.

J'ai un forfait qui est passé de 4,99 € à 5,99 € unilatéralement sans avertissement. Je précise que mon appareil téléphonique m'appartient.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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ANOUK
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je me pose la même question ???

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Autres réponses

ANOUK
ANOUK

ANOUK

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je me pose la même question ???

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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même question: je vais changer d'opérateur!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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J'ai eu le même soucis.Mon forfait initial de 17,99 Euros est passé à 19,99Euros

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour,

J'ai le même problème, je constate l'augmentation d'un euro ce mois-ci alors que je n'ai pas été prévenu d'une modification tarifaire.

MARC
MARC

MARC

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idem... j'ai déjà posé la question sur ce forum... inutile d'attendre une réponse officielle... on nous prend pour des dindons !!! Bouygues est beaucoup plus réactif pour nous vendre de nouveaux forfaits, c'est limite du harcèlement... mais alors pour répondre à nos questions....
je vais également partir pour sosh qui a une très bonne promo en ce moment pour leurs forfaits.

YOUNA
YOUNA

YOUNA

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Bonjour,
En cas de changement du montant du forfait droit à la résiliation sans pénalité
Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.