Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait a augmenté d'1 euro ce mois ci (mon téléphone m'appartient) ?st pas en location.

J'ai un forfait qui est passé de 4,99 € à 5,99 € unilatéralement sans avertissement. Je précise que mon appareil téléphonique m'appartient.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
ANOUK

ANOUK

Niveau
0
41 / 100
je me pose la même question ???

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANOUK
ANOUK

ANOUK

Niveau
0
41 / 100
je me pose la même question ???

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
même question: je vais changer d'opérateur!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu le même soucis.Mon forfait initial de 17,99 Euros est passé à 19,99Euros

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, je constate l'augmentation d'un euro ce mois-ci alors que je n'ai pas été prévenu d'une modification tarifaire.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
36 / 100
idem... j'ai déjà posé la question sur ce forum... inutile d'attendre une réponse officielle... on nous prend pour des dindons !!! Bouygues est beaucoup plus réactif pour nous vendre de nouveaux forfaits, c'est limite du harcèlement... mais alors pour répondre à nos questions....
je vais également partir pour sosh qui a une très bonne promo en ce moment pour leurs forfaits.

YOUNA
YOUNA

YOUNA

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
En cas de changement du montant du forfait droit à la résiliation sans pénalité
Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.