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Bbox

L'installation de ma bbox tv, ne fonctionne pas. Le voyant wifi clignote et un message Bbox apparaît que faire ?

Ma box TV est branchée depuis plusieurs heures, je l'ai redémarré plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème le voyant wifi clignote et le message Bbox apparaît au lieu d'avoir l'heure. Sur ma tv un message "Pas de signal vidéo" est indiqué alors que je suis bien sur la "chaîne" HDMI.
Comment résoudre ce problème ?

CELINE
CELINE

CELINE

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Réponses

Bonjour Céline,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La box blanche apparaît bien connectée, l'incident est-il toujours présent sur le décodeur ?

Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants sur la box blanche ?

Pouvez-vous m'indiquer, au niveau de la box blanche, où est branché le câble Ethernet qui relie la box et le décodeur ?

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

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Bonjour,
J'ai le même problème, que dois-je faire ?
Cordialement,
Maxime

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Maxime,

Désolé de ce désagrément.
Lorsque vous redémarrez le décodeur Bbox téléviseur allumé voyez vous un logo Bouygues Télécom apparaitre ?
Votre décodeur ne répond plus sur nos outils depuis le 20/7 à 20h
Sur quelle prise jaune à l'arrière de la box votre décodeur est-il raccordé ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

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Re bonjour,

Alors pour répondre à vos questions:

Lorsque vous redémarrez le décodeur Bbox téléviseur allumé voyez vous un logo Bouygues Télécom apparaitre ?
=> Non, rien ne s'affiche sur le téléviseur. Sur le décodeur j'ai 'Demarrage' puis des tirets puis 'Bbosx qui reste affiché'

Sur quelle prise jaune à l'arrière de la box votre décodeur est-il raccordé ?
=> il est raccordé sur la prise 4/TV (qui affiche de la lumière).

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Très bien il va falloir dans un premier temps récupérer l'image du décodeur sur la tv afin de voir si un message d'errer est présent.
Pouvez vous vérifier le raccordement entre votre décodeur et votre Tv.
Vérifiez qu'il n'y ai pas de faux contact sur le câble HDMI, testez avec un autre câble si vous en possédez un, testez sur un autre port hdmi du téléviseur si il en est équipé.
En dernier recours tester avec le câble péritel fourni avec le décodeur si votre tv est compatible et faites nous un retour.

Sébastien, Bouygues Telecom
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MAXIME
MAXIME

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Re-Bonjour,
Il semblerait que la cable HDMI fourni avec la box ne fonctionne pas. J'ai essayé avec un autre cable que j'ai (ce que j'aurai du tester avant..) et j'ai pu avec celui-ci avoir le logo et le bienvenue Bouygues sur mon téléviseur. J'ai effectué l'initialisation.
Tout fonctionne désormais!
Maxime
Merci

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour, j'ai le même problème que faire

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Bonsoir Béatrice,

Et désolés pour la gêne occasionnée :(.

La problématique est-elle toujours présente ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold
Harold

Harold

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Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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LEA
LEA

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Bonjour,

J'ai le même problème signalé par Céline plus haut, comment faire ? Les diagnostiques n'ont rien donné sur l'application et le service client téléphone est surchargé ! Pourtant internet et wifi marche très bien !

LOUIZA
LOUIZA

LOUIZA

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Bonjours j'ai le mm probleme tt les voyants de la box adsl marche et la box tv ya ecris bbox dc impossible d'avoir la tv

Bonjour Louiza,

Votre demande a été prise en charge lors de votre appel au service technique, un cycle SAV est en cours sur votre ligne.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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