Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais supplémentaires sur ma facture abonnement non demandé ?

Bonjour depuis février sur mes facture j'ai des prélèvements entre 5 et 15 euro supplémentaire, je ne m'en étais pas trop rendu compte jusqu'à aujourd'hui ou je vois que lundi je vais être prélevé de 67euro au lieu de 47 euro.. j'aimerais également changer ma date de prelevement au 10 du mois. Il y a plus d'un mois maintenant je m'étais déjà occuper de se problème et de résilier des abonnements pour les quelles je n'avais rien demandé. Et la ce mois si sa recommence.. j'aimerais régler sa au plus vite merci

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
27 / 100
GILLES

GILLES

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, je suis moi aussi victime de cela!
Ma collaboration avec Bouygues commence bien mal...
Impossible de les joindre par téléphone et par chat.
Il s'agit d'un abonnement hebdo d'un service à la noix, que je n'ai bien évidemment pas demandé.
Après de rapides recherches sur internet je m'aperçois que ce truc là est très courant. Il s'agit bel et bien d'une arnaque.
J'ose seulement espérer que ce n'est pas Bouygues qui orchestre cela pour se "rembourser" des offres qu'il fait pour attirer de nouveaux clients????
Alors rassurez moi très vite en me remboursant cette somme indûment facturée.
Ds l'attente,
Salutations

NB: sans réponse sous 48 heures, je déclenche des recours plus importants: associations de consommateurs et plaintes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, je suis moi aussi victime de cela!
Ma collaboration avec Bouygues commence bien mal...
Impossible de les joindre par téléphone et par chat.
Il s'agit d'un abonnement hebdo d'un service à la noix, que je n'ai bien évidemment pas demandé.
Après de rapides recherches sur internet je m'aperçois que ce truc là est très courant. Il s'agit bel et bien d'une arnaque.
J'ose seulement espérer que ce n'est pas Bouygues qui orchestre cela pour se "rembourser" des offres qu'il fait pour attirer de nouveaux clients????
Alors rassurez moi très vite en me remboursant cette somme indûment facturée.
Ds l'attente,
Salutations

NB: sans réponse sous 48 heures, je déclenche des recours plus importants: associations de consommateurs et plaintes.