Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

une facturation abusive concernant un bouquet presse m'a été appliquée. quelle suite rectificative ?

rien a ajouter

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour
c'est comme ca , je crois pas que vous puissiez l'enlever de votre bouquet ( coté facturation) , c'est un bouquet .
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour leur demander un geste commercial ( Mdrr).
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollars pour la location de la box )
n'oublier pas de demander en même temps le bordereau de retour matériel ou le N° pour le retour boutique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour
c'est comme ca , je crois pas que vous puissiez l'enlever de votre bouquet ( coté facturation) , c'est un bouquet .
vous écrivez aux service consommateur de bouygues pour leur demander un geste commercial ( Mdrr).
vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs. Il procédera à une nouvelle analyse de votre dossier et vous répondra dans les 30 jours suivant la réception de votre courrier.
(je vous conseil la voie LRAR plutôt que le courrier classique)
Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).
Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante : 
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX
cordialement.
négocier ou résilier , (tous la FAI sont pareille , il y a 1 mois chez Free , assistance plus rapide, et les meilleurs tarifs automatiquement appliqué aux anciens clients avant les nouveaux, pour ne pas parler du débit supérieur en FreeBox).
ou vous résilier, vous attendez un mois ( 30 jours) et vous reprenez un abonnement Bbox a 1.99€ ( il y aura toujours les 3 dollars pour la location de la box )
n'oublier pas de demander en même temps le bordereau de retour matériel ou le N° pour le retour boutique.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
2
840 / 2000
points

Payer ou partir

Et alerter député et médias sur la conséquence pour l’État (manque à gagner de TVA)

Bonjour, je voudrez savoir bouquet Presse??? je rien demandé, on plus se nouvelle bbox location équipement?? je vous signale je pas la T.V, j'axe au téléphone et internet ,je pense que je payes un peux chère, pour mes service chez vous.

Cordialement.

Bonjour,je contacte a Bouy il sont dit le bouquet c’est gratuite ,on va paye que la location de l'appareil de 3 Euros pacque toute les opérateurs il font paye.
il nous somme pas prévenir de la locations .
Merci.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour moi aussi je viens de constater 2 € de plus sur ma facture alors que je n'ai jamais demandé de bouquet presse j'ai même un manque de respect envers les clients de la part de Bouygues Telecom il me reste un an après je peux prendre la décision de partir ailleurs !

Si vous avez une augmentation c'est la location box de 3 €/mois puis viendra le bouquet presse dans 12 mois peut-être ???
Le bouquet presse est à 0 €, voir sur votre facture, 2 lignes concernant la "remise de couplage". ( Petits arrangements entre amis !!!, histoire de bénéficier de quelques millions d'euros/mois )

Paolo ,

Me concernant :

Remise de couplage 20.00% -10.38 -12.46 Remise de couplage 2.10% -11.30 -11.54

Donc : 12,46 +11,54 = 24€

J'avais un forfait à 26,99€+3€ location box
Depuis Juillet 2017 : 27,99€+3€ location box

" Vous allez rire (jaune) : "

Votre lien ne fonctionne pas
Censure ?

Cela prouve au moins qu'il y a bien des conseillers sur le forum qui travaillent ( cachés !!! )

YOUNA
YOUNA

YOUNA

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,
En cas de changement du montant du forfait droit à la résiliation sans pénalité
Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

c abuser 25.00 euros de bouquet presse c quoi cette connerie je m en sert pas moi