Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Coût appels internationaux France-Chine forfait 50Go?Hors forfait?

Bonjour,

Je suis détenteur d'un forfait B&YOU 50Go (série spéciale d'abord à 20 Go puis passé à 50 Go avec remise de 21 euros par mois pendant un an). Voulant passer un appel de la France vers la Chine, je me suis renseigner sur le coût des appels internationaux. Ainsi, sur mon espace client bouyguestelecom.fr il est indiqué que, avec mon forfait, les appels de la France vers la Chine sont inclus dans mon forfait. Hors il m'a bien été facturé du hors forfait.
Je suis donc bien mécontent du service bouygues telecom, afficher un service comme gratuit alors qu'il ne l'est pas......
Je souhaiterais à ce titre avoir une correction de facturation, étant de bonne foi je ne pouvais savoir qu'un service était payant alors qu'affiché comme gratuit.

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

La réponse se trouve bien ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Dans le cas d'un forfait 20 Go, les appels France vers Chine ne sont pas inclus, en revanche c'est le cas sur les forfaits 50Go.

Par ailleurs Theng, attention sur les appels depuis votre mobile en Europe, ils sont inclus lorsque vous êtes en Europe, pas de France vers Europe.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Hughes,

Je n'ai pas la réponse...mais exactement le même pb pour un appel France vers fixe Canada

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
Edit: aprés avoir contacté le service client Bouyguestelecom, les appels internationaux sont bien compris dans le forfait, je me suis fait remboursé le hors forfait injustement facturé.
En cas de doute, il faut appeler le service client, à mon avis je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé et à qui ça arrivera.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
21 / 100
Merci pour l'info Hugues
Si ils remboursent ceux qui réclament (à raison) une régularisation, Bouygues doit plutôt y gagner sur l'affaire...

THENG
THENG

THENG

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, Hugues
Je suis exactement dans le même cas avec une facturation pour un appel de France vers Chine.
A l’inscription / abonné en ligne ( ************** ) à un forfait B&YOU 20 Go, du 21 janvier 2018, je suis bien informé tous les forfaits inclus, en particulier les appels à l’international : vers la Chine est inclus !
Je suis choqué d’apprendre que ma ligne (mentionné ci-dessus) a un hors forfait de 210,70 € ?????
Après les recherches En ligne :
Il s’agit bien réel que les appels illimités inclus en France et à l’international y compris les appels de France vers la Chine ( justifié en ligne : tarif à l'international ).
Par téléphones plusieurs reprises :
Avec les réclamations faites par e-mails depuis un mois sans aucune réponse ?????
Que doit on comprendre bien les tarifaire de B&You : pour appeler l'Europe c'est gratuit et illimité tant bien en France que à l'international ?????
S O S :
Voulez vous bien avoir amabilité et de bien vouloir m'informer à qui / à quel service doive je adresser pour la réponse, SVP et MERCI !
Cordialement
******** T H

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous ,

La réponse se trouve bien ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Dans le cas d'un forfait 20 Go, les appels France vers Chine ne sont pas inclus, en revanche c'est le cas sur les forfaits 50Go.

Par ailleurs Theng, attention sur les appels depuis votre mobile en Europe, ils sont inclus lorsque vous êtes en Europe, pas de France vers Europe.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom