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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ai-je de grosses difficultés à me connecter sur internet, le passage de 10 à 20 Go a t'il ralenti le débit ?

Depuis début juin, c'est la galère pour arriver à me connecter au réseau 4G. Lorsque je vais voir l'Etat du réseau sur mon ordinateur, il est noté : Aucun accès internet - Votre appareil est connecté mais vous ne pourrez peut être pas accéder à quoi que ce soit sur le réseau. Parfois j'arrive à avoir internet à force de débrancher et rebrancher le Hotspot qui lui a l'air de fonctionner correctement. Ce problème semble coïncider avec la période ou vous m'avez passé de 10 à 20 Go, avez vous ralenti le débit 4G ? car par moment ça rame... Avant sur l'icone de la barre des taches c'était indiqué : connecté - sécurisé et maintenant quand je réussi par hasard à avoir la connexion il est marqué connecté mais il n'est plus de sécurisé, pourquoi ?
Voyez ce que vous pouvez faire pour remédier à ce problème ! Merci.

RENEE
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CHRISTOPHE
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Même problème ici depuis le passage au 20 Go ! Ça rame et il y a des jours où l'appareil est connecté mais on ne peut pas accéder au réseau...

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Autres réponses

----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017
avec un jour de répit le 11 juillet.

Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux

Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR.

Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g

Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours cause trvaux ...
Orage etc ........

ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,

et sur http://www.touteslespannes.com

Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150

RENEE
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C'est simple si Bouygues ne fait rien pour résoudre le problème, je me barre, ce ne sont pas les fournisseurs 4G qui manquent.

GERARD
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j'ai le même problème : je dois effectuer plusieurs activations de ma clé 4g E5573B avant de pouvoir connecter mon portable sur internet alors que la liaison Wi Fi avec la clé est opérationnelle.

CHRISTOPHE
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Même problème ici depuis le passage au 20 Go ! Ça rame et il y a des jours où l'appareil est connecté mais on ne peut pas accéder au réseau...