Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ai-je de grosses difficultés à me connecter sur internet, le passage de 10 à 20 Go a t'il ralenti le débit ?

Depuis début juin, c'est la galère pour arriver à me connecter au réseau 4G. Lorsque je vais voir l'Etat du réseau sur mon ordinateur, il est noté : Aucun accès internet - Votre appareil est connecté mais vous ne pourrez peut être pas accéder à quoi que ce soit sur le réseau. Parfois j'arrive à avoir internet à force de débrancher et rebrancher le Hotspot qui lui a l'air de fonctionner correctement. Ce problème semble coïncider avec la période ou vous m'avez passé de 10 à 20 Go, avez vous ralenti le débit 4G ? car par moment ça rame... Avant sur l'icone de la barre des taches c'était indiqué : connecté - sécurisé et maintenant quand je réussi par hasard à avoir la connexion il est marqué connecté mais il n'est plus de sécurisé, pourquoi ?
Voyez ce que vous pouvez faire pour remédier à ce problème ! Merci.

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
16 / 100
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
41 / 100
Même problème ici depuis le passage au 20 Go ! Ça rame et il y a des jours où l'appareil est connecté mais on ne peut pas accéder au réseau...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

----///---- Bonjour, Oui cela fait plusieurs jours, que le Upload est soit
nul, soit très faible depuis le 3 juillet 2017
avec un jour de répit le 11 juillet.

Il faut se bouger collectivement !!!
Appeler les journaux locaux et régionaux

Il faut continuer à contacter le 614 et faire des lettres AR.

Faire des mails et suivre sur le fil FORUM : INTERNET MOBILE ET HOTSPOTS3g/4g

Pour l'instant les boutiques nient le problème malgré les évidences et les hotlines donnent, pour faire baisser la pression, des explications où la résolution est toujours dans les 8 jours cause trvaux ...
Orage etc ........

ne pas hésiter à faire passer des Infos sur TWITTER @bouyguestelecom,

et sur http://www.touteslespannes.com

Continuez à faire savoir ce qui se passe MAB 74150

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
16 / 100
C'est simple si Bouygues ne fait rien pour résoudre le problème, je me barre, ce ne sont pas les fournisseurs 4G qui manquent.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème : je dois effectuer plusieurs activations de ma clé 4g E5573B avant de pouvoir connecter mon portable sur internet alors que la liaison Wi Fi avec la clé est opérationnelle.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
41 / 100
Même problème ici depuis le passage au 20 Go ! Ça rame et il y a des jours où l'appareil est connecté mais on ne peut pas accéder au réseau...