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Bbox

pourquoi d adsl 11 mo je passe a 500 ko cela dure depuis 2 moi ma lettre de resiliation est prete

de 11 mo je suis a 500ko du jour au lendemain donc internet tres lent et plus de tv via la box miami

SAID B.
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Stéphane G.
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Hello ! Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?
Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane G.
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Hello ! Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la Bbox ?
Bonne journée,

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SAID B.
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bonjour

les 15 chiffre sont

125216551209374

Stéphane G.
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Bonjour je vous remercie je fais le point et je reviens vers vous
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Stéphane G.
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Bonjour,

Dans le cadre d un problème de lenteur lie au débit de synchronisation il est nécessaire de faire le point sur le branchement ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître

• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT ( classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)

Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Merci pour votre confiance et votre fidélité

Bonne journée et Bon weekend

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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SAID B.
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j ai tout tester mais c est pareil j ai une prise téléphonique standard

Adeline D.
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Bonjour Said,

Merci de votre retour rapide.
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Une intervention à votre domicile sera nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Je vous invite donc à nous recontacter au 1064 pour fixer le rdv.

Merci de votre patience.
Bon week-end
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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SAID B.
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bonjour

sa a bien marche au debut le debit etait de 12 Mb
mais la sa recommence a descendre je suis a moins de 5mb
???

SAID B.
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svp une reponse

bonjour
sa a bien marche au debut le debit etait de 12 Mb
mais la sa recommence a descendre je suis a moins de 5mb
???

Gwenael B.
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Gwenael B.

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Bonjour,

Je viens d'effectuer une déclaration d'incident sur votre dossier pour un problème de stabilité de ligne. Nous reviendrons rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement de nos investigations.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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SAID B.
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bonjour,

le technitien est passer sa marcher pendant 3 jour j
etait a 10 mega en suite c et redescendu a 5 mega ?????

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Bonjour Said,

En effet, votre débit était légèrement trop faible. Je viens d'effectuer à distance une opération qui l'a fait remonté à 10mégas.
Je vous invite à tester sur les jours à venir, et recontacter nous en cas se besoin.

Merci de votre patience.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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SAID B.
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bonjour

j ai a nouveau une baisse du debit

Bonsoir,

Je viens d'ouvrir une déclaration sur votre ligne pour le débit de synchronisation non conforme.
Suivi par SMS et depuis votre Espace Clients Bbox => Suivre mes incidents.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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SAID B.
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bonjour

j ai reçu un SMS disant que c était réglé mais toujours le même problème après le redémarrage de la box

Carina M.
Carina M.

Carina M.

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Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

En effet, après vérification et analyse le débit n'est pas conforme, la box synchronise actuellement à 5mo.

Je relance immédiatement le ticket en cours afin de régler ce dysfonctionnement.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous directement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite un bon week-end.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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SAID B.
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bonjour

merci de retablir au plus vite

PING
37
ms
DESCENDANT
0.75
Mbps
ASCENDANT
0.36
Mbps

SAID B.
SAID B.

SAID B.

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c est pas beaucoup mieux

PING
48
ms
DESCENDANT
3.83
Mbps
ASCENDANT
0.32
Mbps

SAID B.
SAID B.

SAID B.

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merci de prendre en compte la résiliation de mon abonnement je ferai parvenu un lettre avec accuser de réception dans quelque jour et revois du materiel ainsi qu une opposition sur mes prélèvements

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
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Je suis désolé de lire ça. Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons prendre en compte de demande de résiliation sur le forum. Nous attendons donc votre courrier en accusé de réception ou votre demande depuis l'espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SAID B.
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bonjour,

comment résilier mon abonnement via l espace client

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Bonjour Said,

Je suis navrée de cette décision.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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SAID B.
SAID B.

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bonjour

pourquoi on me facture une intervention a 69 euro qui n a servis a rien

David R.
David R.

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Bonjour Said,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
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