Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Service clients minable et inutile ?

Je suis au regret de vous adresser ce présent e-mail, afin de solutionner le conflit nous opposant actuellement.

En effet, Le 11 juillet 2017 un conseiller BOUYGUES appelé "Elyas" m'a téléphoné pour me proposer des offres qui m'ont tout de suite parues intéressantes.
Ainsi, j'ai contracté un abonnement le 11 juillet 2017 auprès de vos services.

Effectivement, j'ai acheté un mobile Iphone 7+ au prix de 429,99 € ainsi que souscrit au forfait sensation 50 Go au tarif mensuel de 49,99 € suite à cet appel.
Les conditions générales de vente annoncé par votre conseiller lors de la communication (enregistrée) sont les suivantes :

• 70 € de réduction sur le mobile
  • 120 € déduit du forfait mensuel en étalement sur 12 mois,
  • délai de livraison 72h maximum,
  • ainsi que le remboursement des frais de résiliation SFR à compter du 13/10/2017.

Je m'explique pour le premier problème rencontré, j'étais engagée chez mon fournisseur d'accès SFR jusqu'au 13/10/2018. Le conseiller me dit devoir payer les frais de résiliation engagé jusqu’au 13/10/2017 et que pour la période du 13/10/2017 au 13/10/2018 les frais de résiliation (loi Hamon) serait pris en charge par BOUYGUES et donc me serait remboursé par la suite.
    Je fais confiance à ce conseiller car suite à ma demande ces conditions ont du m’être répétée un bon nombre de fois. Puis en allant en agence BOUYGUES, j'apprend que les frais de résiliation ne sont JAMAIS pris en charge pas vos services sur un forfait mobile donc que le conseiller m'a attirer à travers un mensonge.

Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu que ce soit le mobile, ou bien la carte SIM et je n'ai aucun suivi sur cet envoi car celui-ci est "en cours d'acheminement" depuis le 12/07/2017 ce qui entraîne encore un non respect des conditions de vente annoncées.
    Après plusieurs appels à votre service client ainsi qu'a votre transporteur RELAIS COLIS (très mal noté d'ailleurs sur le web suite à de nombreux problèmes de livraison) je n'ai eu aucunes réponse me permettant de savoir où le colis se trouvait réellement.

De plus, à tort, BOUYGUES m'a activé ma carte SIM ce qui a entraîné la demande de portabilité et donc la coupure de mon service d'accès SFR.
    Donc, je me suis retrouvée sans réseau et j'ai dû me déplacer à l'agence BOUYGUES la plus proche de mon domicile pour aller chercher une carte SIM (1 heure de route).

En conséquence, je sollicite de votre part soit une offre de remboursement des frais de résiliation à partir du 13/10/2017 soit 187.95 € comme il me l'avait été annoncé lors de ma souscription, ou bien un geste commercial pour me dédommager du préjudice subi.

En l’absence de réponse favorable de votre part sous 15 jours à compter de la réception de ce courriel, j’envisage de rompre mon contrat pour inexécution de vos obligations contractuelles.

Je me réserve également le droit d’intenter un recours devant les juridictions compétentes afin d’obtenir des dommages et intérêts.

Comptant sur votre diligence et vous remerciant par avance des suites positives que vous saurez donner à ma requête, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

ALEXANDRA F.
ALEXANDRA F.

ALEXANDRA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

A la lecture de votre message je vous conseillerais de plutôt l'adresser par voie postale avec AR seul moyen de distribution qui permettra d'attester que l'opérateur a eu connaissance de votre requête.
Un message sur un forum public ne vous offrira pas cette garantie, pourtant nécessaire, si vous envisagez des recours judiciaires. En effet le médiateur des telecoms demandera certainement que vous apportiez la preuve de vos retours à Bouygues avant de pouvoir intervenir et je doute que ce post suffira pour les raisons évoquées précédemment.
Cordialement,

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
j'ai plus de compte banque a la poste je reçoit plus mon chômage depuis juin 2017 sur se compte car il est fermer définitivement alors reçoit plus argent toute les banque sont fermer je voudrais arrêt mon numéro de ********** définitement

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je vous fais parvenir un message privé afin de faire le point sur votre problématique.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas,pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
321 / 750
Le vendeur à zipper une boite d'un p30 simple à la place d'un p30 pro, c'est a ce
moment que j'ai été pénalisé pour la faute de cette personne.
L'annonce que je dois payé 192 euros en 1 fois au lieu de bénéficier de la facilité de
paiement.
Ensuite comme j'ai fais une reprise de mon S9 Samsung je me retrouve bloquer sans
changer de téléphone avant le 12 aout 2020.
Je suis reparti sans téléphone mais avec des problèmes non résolus.
De plus je ne peux pas utiliser l'offre de 50 euros qui allez jusqu'au 18 aout 2019 et
quand j'appel le service client impossible de résoudre ce litige.
Il faut prendre en compte que la boutique est à 40 kms de mon domicile donc les frais de
déplacements et d'autoroute sont en doublons et reste à ma charge.
Je comprend bien toujours pareil encaissé l argent c'est facile.

Bonjour Vincent,

Je pense qu'il serait préférable que vous ouvriez une nouvelle question pour exposer précisément votre souci car là vous êtes à la suite d'une question datant de 2ans donc sans rapport avec votre problème personnel ce qui peut ralentir sa prise en charge.
Cordialement

Myke
VINCENT G.

Myke

Niveau
1
321 / 750
Merci Sophie