Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Connexion Repondeur depuis l'etranger?

Bonjour,

J'ai besoin d'acceder à mon repondeur depuis l'etranger, mais lorsque j'essaie de le faire on me demande un code. J'ai tenté de le reinitialisé mais il est envoyé sur mon numero (alors que ma sim ne fonctionne pas ici). Comment faire? Est-il possible de supprimer le code depuis l'espace client? Ou même de le reinitialiser mais qu'il soit envoyé par mail?

Merci d'avance!

SARRIBA
SARRIBA

SARRIBA

Niveau
0
14 / 100
Si vous ne l'avez pas activé avant de partir ce code n'existe pas c'est pour des questions de sécurité. L'activation de la consultation à distance ou la re-initialisation ne peuvent se faire que via la carte sim. En dehors seuls les conseillers Bouygues peuvent intervenir après certainement un contrôle de votre identité.
A défaut de parvenir à les joindre par chat, envoyez un mail depuis votre espace client pour leur demander d'intervenir. En parallèle vous pouvez attendre ici qu'un woobee du forum passe sur notre échange et revienne vers vous. Il échangera avec vous par mail (message privé) pensez à vérifier régulièrement la boîte de vos spams certaines messageries identifient leurs mails comme tels.
Pour ma part je ne peux guère plus je suis désolée.
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Malheureusement il semble que la re-initialisation du code ne puisse se faire que depuis votre ligne mobile, dans votre cas il vous faut donc contacter le service client.
Vous pouvez le faire depuis un fixe (si c'est pas un forfait bloqué) en composant le+33 660 614 614 (Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24)
Mais aussi par chat https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Cordialement,

SARRIBA
SARRIBA

SARRIBA

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Sophie!

Il va être compliqué pour moi de joindre le numero que vous m'avez donné et lorsque j'essaie d'aller sur le chat, un message d'erreur s'affiche...

Est-il possible qu'un conseiller en ligne genere un nouveau code?
J'ai parlé de reinitialisation mais je n'ai encore jamais creer de code pour mon répondeur, donc je n'ai meme pas connaissance de celui qui est actuellement en place, j'ai tenté 0000 mais ça ne fonctionne pas...

Si vous ne l'avez pas activé avant de partir ce code n'existe pas c'est pour des questions de sécurité. L'activation de la consultation à distance ou la re-initialisation ne peuvent se faire que via la carte sim. En dehors seuls les conseillers Bouygues peuvent intervenir après certainement un contrôle de votre identité.
A défaut de parvenir à les joindre par chat, envoyez un mail depuis votre espace client pour leur demander d'intervenir. En parallèle vous pouvez attendre ici qu'un woobee du forum passe sur notre échange et revienne vers vous. Il échangera avec vous par mail (message privé) pensez à vérifier régulièrement la boîte de vos spams certaines messageries identifient leurs mails comme tels.
Pour ma part je ne peux guère plus je suis désolée.
Cordialement,

DAVIDE
DAVIDE

DAVIDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même souci et en plus j'arrive même pas à joindre l'assistance...avez-vous résolu ce problème?
Cordialement