Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture a augmenté de 1 euro ce mois çi ?

elle est de 12,99 au lieu de 11,99 euros

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point
lulu.
LUDOVIC

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour
le matériel qui était gratuit est devenue payant , location 1€/ mois (12/ans).
cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

lulu.
LUDOVIC

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour
le matériel qui était gratuit est devenue payant , location 1€/ mois (12/ans).
cordialement

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Pour moi augmentation de 2 euros.....

Forfait bloqué de 17,99€ à 19,99€
Forfait BBOX + portable de 60,89€ à 62,89€

Donc pour certains clients l'augmentation est de 1€ et pour les autres 2€.

Qu'est-ce qui explique cette différence ?
De plus la remise multi lignes a été supprimée...

Bonjour ,

Je cite Lulu :

" le matériel qui était gratuit est devenue payant , location 1€/ mois (12/ans). "

Ce ne serait pas plutôt 3€ / mois la location de la box ?
Enfin c'est ce que disent bon nombre de clients en découvrant leur facture !!!

lulu.
LUDOVIC

lulu.

Niveau
3
2346 / 5000
bonjour
je ne bosse pas chez Bouygues , mais je crois que selon les abonnement et les modem , ca change de tarifs , mais l'augmentation est la , entre 1€ et 3€
cordialement

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
21 / 100
Moi, j'ai aucun matériel puisque chez Bouygues, j'ai juste le forfait de mon fils qui était à 4,99€ et qui viens de passer à 5,99€ sans aucun avertissement...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
Pareil.... je viens de recevoir ma nouvelle facture augmentée d'un 1€ (normalement 2€ mais la facture indique 1€ de remise). Et pareil, je n'ai pas été avertie de cette augmentation.
Je n'ai aucun matériel en location puisqu'uniquement mon forfait chez B&You.
C'est exactement ce genre de situation qui me donne envie d'aller voir un autre opérateur...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Facture augmentée de 3,50 € ! Forfait de 49,38 € passé à 52,88 €. Le 2ème portable à 4,49 est passé à 5,99 € soit 7 % d'augmentation !!! et il n'y a pas de location de matériel dans ce cas à ce que je sache ! Du vol autorisé !!!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
22 / 100
Il faut se mobiliser et faire appel à une association de défense des consommateurs. La téléphonie est devenue une véritable arnaque !!! Nous avons effectivement signé un contrat pour un certain montant, pourquoi Bouygues puiserait dans notre argent comme bon lui semble !

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
1
250 / 750
Même remarque. Je ne suis pas sur le même type de forfait mais sur un Ideo. Un euro de plus pour un "bouquet presse" non sollicité qui est maintenant inclus dans le forfait.
J'ai appelé le 614 je ne suis pas raciste mais parlé à un gars qui parle quasiment pas la France et qui comprend que dalle à ce que je lui dit c'est n'importe quoi !

C'est honteux d'augmenter sans prévenir les clients ! Surtout qu'ils nous gavent assez de sms quand ils veulent "week-end gratuit" ou je ne suis quoi mais pour augmenter, là on ne reçoit pas de sms !

Plus de 15 ans chez Bouygues, dont 3 ans où je suis limite mécontente. Dont un an où je suis vraiment dans le situation "si ça continue je me barre", ben là je vais me renseigner concrètement.

Moi je suis ok s'il faut se mobilier, toujours partante pour faire valoir mes droits :)

IVAN
IVAN

IVAN

Niveau
0
11 / 100
Effectivement, sur mon abonnement à la Box le "bouquet presse" dont je n'ai aucune utilité et que je n'ai pas sollicité m'est facturé 1 euro. Impossible de contacter qui que ce soit chez Bouygues pour avoir une explication. C'est de l'extorsion pure et simple, du vol ! Que pouvons nous faire ?

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
oui la mienne aussi 1 € en plus sans prévenir c'est lamentable

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
16 / 100
contrairement à ce que je lis ce n'est pas la location du matériel car je n'ai qu'un forfait mobile et j'ai eu une augmentation d'un euro,

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
11 / 100
D apres l 'operateur .ca permet de telephoner dans les pays europeens sans etre hors forfait....Voila la reponse que j ai obetenue de la part de bouygues

Bonjour Éliane ,

" D apres l 'operateur .ca permet de telephoner dans les pays europeens sans etre hors forfait....Voila la reponse que j ai obetenue de la part de bouygues "

Sauf que BT ne fait aucun cadeau puisque c'est la réglementation européenne qui l'y oblige !!!

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11585

YOUNA
YOUNA

YOUNA

Niveau
1
101 / 750
Bonjour,
En cas de changement du montant du forfait droit à la résiliation sans pénalité
Article L 224-33 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
51 / 100
Pareil 1 euro de plus pour un abonnement imposé le Kiosk (opérations fumeuses d escroquerie détaillées sur votre facture) Des voyous
une seule solution ; résilier le contrat sans frais car ils ont modifié unilatéralement le contrat et changer d opérateur