Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message répondeur reçu 48 heures après

Bonjour,
mon problème c'est que lorsque quelqu'un laisse un message sur mon répondeur je reçois la notification qu'environ 48 heures après (tout comme les MMS). La raison est sans doute que j'ai le contrat le plus simple B&you chez Bouygues qui en passant vient d'augmenter d' 1 euros par mois sans en être averti.
Merci de votre réponse et de votre aide.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
Réponses

bonjour

pareille, autant vous dire que c'est quaziment inutile d'avoir une messagerie dans ses conditions.

cordialement

ps: si vous voulez une explication qui soit explicable , il y a la messe de 11h00 dimanche a notre dame de l'espoir.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
Après 9 jours sans réponse, je pense que tu as raison Lulu !!! Un jour peut être?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
Eh oui toujours pas de réponse, cela fait un mois aujourd'hui.
L'augmentation du tarif du forfait n'a pas pris autant de temps!

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
11 / 100
Bouygues n'a , à mon avis, pas de réponse satisfaisante à apporter aux 48 heures de décalage de la réception des messages laissés par nos interlocuteurs. Ce probleme est sérieux car celui qui a laissé le message pense que nous ne prenons pas la peine de lui répondre ou bien cela peut-être une urgence avec des conséquences ennuyeuses.Le problème doit être résolu par l'operateur sans ajout de poudre de perlin pimpin ou autre manipulation du titulaire de la ligne

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
23 / 100
même chose pour moi sauf que le passage à B & you m'a été imposé car j'avais un petit forfait sans me préciser cette conséquence alors que que je suis cliente depuis près de 20 ans et le service client par téléphone ne peut rien faire. S'il n'y a pas d'autre solution que de changer d'opérateur pour résoudre cela autant le dire clairement.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème. vu que c'est un service que l'on paye!
1 Bouygues doit nous faire un geste commercial
2 si vraiment vous voulez aller au bout courrier en a/r demade de remboursement de l'abonnement + geste commercial
3 Médiateur

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
35 / 100
Cela fait presque un an, j'ai abandonné! Problème toujours non résolu et pas été contacté par Bouygues. Un jour peut-être ?